STE AUDUREAU GODIN

ZONE INDUSTRIELLE LA PROMENADE, 49360 LA PLAINE

Avis STE AUDUREAU GODIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STE AUDUREAU GODIN ?

Que voulez-vous savoir sur STE AUDUREAU GODIN ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de STE AUDUREAU GODIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si STE AUDUREAU GODIN produit des vêtements similaires que MADAME CATHERINE ETOURNEUX (AILE CHAPEAUX)?

STE AUDUREAU GODIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LEONORE CREATIONS ou STE AUDUREAU GODIN?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans STE AUDUREAU GODIN il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

sabrina

J'ai une question: on peut travailler à distance dans STE AUDUREAU GODIN?

françois

Malheureusement, STE AUDUREAU GODIN ne propose pas cette option

sabrina

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez STE AUDUREAU GODIN. Je vais chercher un autre similaire à La Plaine

Pouvez-vous recommander le travail chez STE AUDUREAU GODIN? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur STE AUDUREAU GODIN.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de JERREL ou à proximité STE AUDUREAU GODIN?

STE AUDUREAU GODIN Questions fréquentes