LVD ENVIRONNEMENT

Économie municipale
Évaluation 3.2/5

Avis LVD ENVIRONNEMENT

3.2

Comment LVD ENVIRONNEMENT encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Aubagne ?

Que voulez-vous savoir sur LVD ENVIRONNEMENT ?

UTC
Date de l'expérience: 2021-08-11

LVD énergie - homeblock toute la meme soupe
avons livré 2 containers maritimes neufs pour 7920€ le 11-08-2021
malgré divers rappels aucun règlement
demande la preuve de livraison - c est fait avec bon de transport de livraison-
on conteste la signature sur le bordereau " signature inconnu n appartient pas à l entreprise "
notre réponse la livraison précédente payée .... la signature de réception est la même;;;

entreprise qui brasse de l air - fonctionne avec des subventions (politique) faisant de la concurrence déloyale envers les acteurs du métier les artisans
C est notre argent qui est dilapidé.......formations bidons....train de vie politique.......

bla bla bla sur réseaux sociaux

Date de l'expérience: 2022-09-14

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-09-19

Tres mauvaise experience cette entreprise oubli de l'argent sur les fiches de paie ils me docent de largent je vais pas les lacher

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de LVD ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LVD ENVIRONNEMENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LA TOURTELLE?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de LVD ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si poste, 35 heures, en Contrat à durée déterminée d'insertion à partir de Juillet 2020 est encourageant? Il faudrait ajouter quelque chose?

Ils disent qu'en LA VARAPPE DEVELOPPEMENT, qui est à côté de LVD ENVIRONNEMENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ONYX MEDITERRANEE ou en LVD ENVIRONNEMENT?

Les déchets LVD ENVIRONNEMENT sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Bonjour,
donnez-moi un plus d'informations sur LVD ENVIRONNEMENT a Aubagne et la position Chauffeur livreur https://www.indeed.fr/company/LVD-ENVIRONNEMENT/jobs/Chauffeur-Livreur-55f46228bb8786ed?fccid=f08eadc6ca359253&vjs=3

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur LVD ENVIRONNEMENT. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Feilong57140

Mauvaise enterprise ils oublier de largent sur les riches de paie. Ils me docent de largent

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez LVD ENVIRONNEMENT,? La discussion semble terminée.

Feilong57140

Mauvaise experience ils oublient de largent sur les fiche de paie. Ils me doivent de largent

En LVD ENVIRONNEMENT ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

La branche de LVD ENVIRONNEMENT de Aubagne recherche un nouveau Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle. Vérifiez si vous êtes en forme!

LVD ENVIRONNEMENT Questions fréquentes