AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM

4.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ?

Mechentel
Date de l'expérience: 2023-05-12

Merci à Madame *** pour la gestion de mon dossier.

Charles

Bonjour, puis je savoir après combien de temps vous avez pu avoir les papiers ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Livraison de mon véhicule au top, excellents conseils et suivi de la part de Mr Lobstein.

Virginie

Bonjour, des fois est-ce qu'il arrive souvent que des voitures soient défectueuses lors de la vérification?

Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM après la pandémie ?

olivier.dassonville@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bon accueil de la part de Mme Lamoitte, prise en charge rapide, délai d'attente raisonnable

Jean-Baptiste

S'il vous plait je réside à quesnoy je me demandais s'ils ont un point de vente là?

Date de l'expérience: 2021-12-31

bonjour
Pour une première visite très bon accueil ,ce monsieur à vraiment bien pris le temps de nous renseigné Meret .M
Bonne fête de fin d'année
F.Dubus

William

Bonjour à vous,
S'il vous plait c'est aussi un garage?
J'aimerais arranger ma voiture

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ajoutez un commentaire sur le poste de RESPONSABLE GARANTIE / COORDINATEUR APRES VENTE. Recomamndez-vous l'entreprise AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DUPUY AUTOMOBILES SARL ou AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM?

enzo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

bertrand

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

enzo

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur l'entreprise AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM? Quelqu'un y travaille? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? La position de Carrossier peintre H/F a retenu mon attention.

AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM invite sur le site indeed et sur la page https://www.indeed.fr/company/AUDI-PREMIUM/jobs/Pr%C3%A9parateur-Automobile-c9f7675f2de025dd?fccid=0bdcdd2ece97a303&vjs=3.

L'environnement de travail chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM est propice à l'autonomie

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM?

Attention, nouvelle offre de AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM! Ils recherchent Préparateur Automobiles H/F, prouvez!

Un autre recrutement dans AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM, cette fois pour le poste Vendeur.

AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM Questions fréquentes