AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM
AVENUE DE SAINT OMER, 59190 HAZEBROUCK SIREN: 529251415 SIRET: 52925141500012 http://vw-hazebrouck.fr/

Avis AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM achète également des véhicules?
Toutes les voitures vendues chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ont-elles une garantie?

Que voulez-vous savoir sur AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-31

bonjour
Pour une première visite très bon accueil ,ce monsieur à vraiment bien pris le temps de nous renseigné Meret .M
Bonne fête de fin d'année
F.Dubus

William

Bonjour à vous,
S'il vous plait c'est aussi un garage?
J'aimerais arranger ma voiture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
À partir de juillet 2022, tous les nouveaux véhicules commercialisés au sein de l’Union européenne, devront être dotés d'un régulateur de vitesse. Néanmoins, tous les véhicules n’offriront pas les mêmes performances en matière de contrôle actif de la vitesse. Quel est le but ? Augmenter la sécurité routière et donc éliminer le nombre d'accidents mortels. Il est important de mentionner que cette mesure ne concerne pas les véhicules déjà en circulation.
Vous êtes pour cette mesure ou contre ? Voir les résultats
Pensez-vous que ce système fonctionnera bien?
anthony
ça dépend qui va créer le logiciel
Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ou par AUTO EXPO?
Apparemment, AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM offre de bonnes conditions d'emploi. CUISINELLA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Ajoutez un commentaire sur le poste de RESPONSABLE GARANTIE / COORDINATEUR APRES VENTE. Recomamndez-vous l'entreprise AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM?
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DUPUY AUTOMOBILES SARL ou AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM?
enzo
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
bertrand
Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.
enzo
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Bonsoir, quelles sont vos opinions sur l'entreprise AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM? Quelqu'un y travaille? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? La position de Carrossier peintre H/F a retenu mon attention.
AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM invite sur le site indeed et sur la page https://www.indeed.fr/company/AUDI-PREMIUM/jobs/Pr%C3%A9parateur-Automobile-c9f7675f2de025dd?fccid=0bdcdd2ece97a303&vjs=3.
L'environnement de travail chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM est propice à l'autonomie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM?
Avez-vous travaillé chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Les employés évaluent-ils bien le patron de AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM. Consultez plus d'opinions sur AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM.
Dans AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM, vous pouvez travailler comme: carrossier, secrétaire, mécanicien, coordinateur, hôtesse d'accueil. [anchor = Consultez plus d'informations sur AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM.]
Quand AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-12-17. Consultez plus d'informations sur AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM.
Où est située AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM?
Le siège social de AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM est AVENUE DE SAINT OMER, 59190 HAZEBROUCK. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM.
Un autre recrutement dans AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM, cette fois pour le poste Vendeur.
Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM.
Dans AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM, recherchez finalement Préparateur Automobiles H/F.
Êtes-vous de Hazebrouck? Participez au premier recrutement chez Mécanicien à AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM.

Avis sur les bonus - les employés AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ?

Gains dans la position de mecanicien chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM - exigences typiques : diplômé d’un CAP/BEP/BAC ou PLUS en mécanique automobile, vous avez une bonne connaissance des différentes interventions possibles sur un véhicule, vous avez minimum 3 ans d’expérience en mécanique automobile, vous avez minimum 5 ans d’expérience en mécanique automobile, offre typique : primes. On gagne combien ici ?