Avis AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM
La plupart des commentaires évaluent positivement le service clientèle d'AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM, soulignant l'excellent accueil, les bons conseils et la disponibilité des commerciaux. Certains utilisateurs ont également apprécié la gestion efficace de leur dossier et la qualité de la livraison.
Comment avez-vous trouvé l'expérience globale d'achat ou d'utilisation de produit chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM ? Avez-vous eu des interactions similaires avec d'autres concessionnaires automobiles ?
Les avantages offerts pour le poste de Mécanicien/Mécanicienne automobile chez AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM incluent une formation subventionnée de 2 mois et demi, une proposition d'embauche en CDI et une intégration rapide avec un processus de recrutement en plusieurs étapes. Comment se déroule la formation proposée par l'entreprise ? Est-il possible d'avoir des détails sur le contenu de la formation et sur les compétences qu'elle permet d'acquérir ?
Accueil excellent !
Monsieur(supprimé par l'administrateur), qui m'a accueilli, est un commercial comme on n'en trouve plus beaucoup : de la prise de rendez-vous à la réception du véhicule, il gère avec grande maîtrise et sympathie toutes les étapes nécessaires à la recherche, puis l'achat du modèle qui pourrait correspondre à ce que vous souhaitez !
Sincèrement, chapeau ! Merci monsieur pour vos conseils, votre patience, votre disponibilité, votre savoir-faire !
C'est génial d'entendre parler d'une telle expérience positive ! Comment est la qualité des véhicules proposés par ce concessionnaire ?
Bonjour très bon accueil
J ai été reçu par mr (supprimé par l'administrateur) qui a su très bien me conseiller en répondant à toutes mes questions très pro je le conseil
C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience! Pensez-vous continuer à utiliser leurs services à l'avenir ? Y a-t-il quelque chose de spécifique a rendu votre expérience particulièrement positive ?
tout s,est bien dèroulè merci (supprimé par l'administrateur)
Il semble que vous avez eu une expérience positive chez Auto Expo Hazebrouck Premium. Pourriez-vous partager plus de détails sur ce qui a rendu votre expérience agréable ? Cela pourrait aider d'autres personnes à envisager leur service.
Merci à Madame *** pour la gestion de mon dossier.
Livraison de mon véhicule au top, excellents conseils et suivi de la part de Mr Lobstein.
Bon accueil de la part de Mme Lamoitte, prise en charge rapide, délai d'attente raisonnable
bonjour
Pour une première visite très bon accueil ,ce monsieur à vraiment bien pris le temps de nous renseigné Meret .M
Bonne fête de fin d'année
F.Dubus
Les équipes de AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM se sentent-elles soutenues par la direction dans cette période de transition ?
Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise AUTO EXPO HAZEBROUCK PREMIUM après la pandémie ?