LENS BOITES AUTO

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis LENS BOITES AUTO

3.6

Comment l'entreprise LENS BOITES AUTO assure-t-elle un traitement équitable et objectif des pesonnes ayant des liens de parentés dans les processus de promotion ou d'avancement de carrière ?

Que voulez-vous savoir sur LENS BOITES AUTO ?

JPC
Date de l'expérience: 2022-01-26

Avis après une prise de rdv pour diagnostic et reconditionnement de BVA sur ma BMW.

Travail de qualité, personnel à l'écoute, sympathique et passionné (de BMW pour un jeune employé).
Le responsable connait parfaitement son domaine et peut répondre à toutes vos questions.
Je ne comprends pas le commentaire "reconditionnement Karcher + (supprimé par l'administrateur) étant donné que j'ai vu de mes propres yeux et je pense d'autres clients également l'endroit dans l'atelier ou sont réparés les boites de vitesses.

Mon véhicule m'a été restitué dans le délais prévu, ET QUEL BONHEUR DE RECUPERER SA BELLE EN PLEINE FORME !!
Merci LENS BOITE (supprimé par l'administrateur) !

Je recommandes à 100% !

PS : Avis posté à la mauvaise date, légère oublie de ma part.

Mateo

Merci pour le commentaire, je recherche un spécialiste de la boîte de vitesse. Les tarifs de réparation sont-ils abordables?

Bodo
Date de l'expérience: 2021-09-12

J’ai commandé une boîte pour un land rover en avril avec livraison garantie en 5jour ….. évidemment je l’ai reçu 3 semaine plus tard et quand on les appels pour avoir le numéro de colis on vous fait tourné en rond toute la journée pour au final vous envoyez balader comme il faut … (la secrétaire ne pouvait pas me donné le numéro vu qu’elle n’étais toujours pas envoyé) quand j’ai enfin reçu ma boîte ,je l’ai monté tout avez l’air correct pendant le montage . Mais une fois tout fini je trouvais que les passage de vitesse n’était pas comme avant . Je l’ai emmené chez un spécialiste qui m’annonce que la pompe à huile qui ce trouve dans la boîte que m’a vendu Lens boîte auto arrive en bout de vie … comment foutre 1800€ par la fenêtre ? Commander chez eux ! Et de toute façon quand j’ai eu leur « patron » au téléphone il m’a dit, mots pour mots : des boites de vitesse j’en vend 10 par jour donc c’est pas tes 1800€ qui vont changer quelque chose ..

Xavier
Date de l'expérience: 2023-08-21

D'après les commentaires des utilisateurs, certains sont satisfaits de la qualité des services/produits de LENS BOITES AUTO, notamment en ce qui concerne le travail de qualité et le personnel à l'écoute. Cependant, d'autres utilisateurs se sont plaints de problèmes de livraison et de mécontentement vis-à-vis de l'entreprise. Pourriez-vous partager votre expérience avec les services/produits de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 509 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour faite voute vidange complète avec rinçage de bva sur BMW X3 ?
Si oui quel en est le prix ?
Bonne soirée. Cordialement

Victor

Bonjour, je suis propriétaire d'une voiture hybride Ford Kuga, je voudrais savoir aussi quel est le montant pour la même prestation que vous ainsi que les délais. Bien cordialement

AMR
Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de LENS BOITES (supprimé par l'administrateur) à : 5.
L'offre de service pour LENS BOITES (supprimé par l'administrateur) est : très bien.
Les meilleurs aspects de LENS BOITES (supprimé par l'administrateur) sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.

SteveG

@AMR salut, cette entreprise répare-t-elle uniquement les véhicules Audi et BMW ou d'autres aussi ? cdt

Date de l'expérience: 2021-12-09

Fuyez !!!!

Michel

D'ou vient votre opinion SVP ? Merci de dire si je peux faire confiance a cette entreprise ? Merci de clarifier.

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-09

Personne non honnête, employé pas respecté, change d'adresse tout les 2 à 3 ans, reconditionnement à la bombe de peinture et karcher. Attention à l'arnaque.

Henriette

Nick, est-ce vrai ? Pouvez-vous préciser ? Je voudrais savoir davantage. Je ne peux pas y croire...

J'ai eu mauvaise expérience chez eux sur une RS3 plus jamais...

Mathias

Pouvez-vous donner quelques détails au sujet de cette expérience malheureuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les opinions des internautes sur LENS BOITES AUTO?
LENS BOITES AUTO a 12 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LENS BOITES AUTO.

serieux

Quels défis supplémentaires LENS BOITES AUTO envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par LENS BOITES AUTO aux clients de Lallaing?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise LENS BOITES AUTO ?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? LENS BOITES AUTO ou NORAUTO FRANCE FRANCHISE?

LENS BOITES AUTO prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un travaille comme mécanicienne automobile chez LENS BOITES AUTO à Dechy? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

J'habite à Lallaing et je recherche un emploi dans le secteur de l' automobile.

LENS BOITES AUTO Questions fréquentes