CINE POLE SUD

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis CINE POLE SUD

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CINE POLE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur CINE POLE SUD ?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINE POLE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CINE POLE SUD offre des emplois similaires à la projection de films comme CINE VAILLANT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CINE VAILLANT est plus faible que dans CINE POLE SUD?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINE POLE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

CINE POLE SUD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CENTRE LECLERC voisine ?

charlène

Savez-vous si CINE POLE SUD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

marine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cinepolesud.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 690 000 EUR euros.

charlène

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

La situation dans CINE POLE SUD est-elle différente de celle de Basse-Goulaine par rapport à coronavirus

Est-ce que le travail d'operateur d'écrans de projection dans CINE POLE SUD est facile?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur CINE POLE SUD. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

La discussion CINE POLE SUD n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Voulez-vous devenir Responsable Hall Et Confiserie Dans Un Cinéma (H/F)? Postulez pour ce poste à Basse-Goulaine.

Êtes-vous de Basse-Goulaine? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Hall Et Caisses Dans Un Cinéma (H/F) chez CINE POLE SUD.

CINE POLE SUD Questions fréquentes