BIOCEANE

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis BIOCEANE

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIOCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCEANE ?

léon
Date de l'expérience: 2024-02-17

Très mauvaise entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment était le travail chez BIOCEANE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour votre réponse.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 2900 €. BIOCEANE est mieux à cet égard?

Est-ce que BIOCEANE, à deux pas de INFIPLA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

BIOCEANE donne le contrat de travail dès les premiers jours et DATABIO après la période d'essai. C'est vrai?

Des employés de l'entreprise BIOCEANE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

michael

On suppose que BIOCEANE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lucie

3 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

michael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.bioceane.fr/.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BIOCEANE? Paiements à temps?

L'entreprise BIOCEANE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BIOCEANE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmier.

BIOCEANE Questions fréquentes