Avis GEIREC

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GEIREC?
Quelle est la rémunération d’un notaire à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur GEIREC ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-10-24 17:19:58 avec la moyenne 5 étoiles
Salomé

Mission diversifiée (bulletin, contrat, licenciement, conseil...) Ambiance détendue dans l'équipe et management de confiance.

avantages

Management de haute qualité, mutuelle pas cher, tickets restaurants

incovnénients

localisation - Peu de transport en commun à proximité; dématérialisation peu poussée

Laure
@Salomé

Des gens sans expérience peuvent y travailler ?

Excellent cabinet formateur avec esprit d’équipe et dynamisme

Quelle est la remuneration moyenne du poste Assistant(e) comptable (h/f) a Rennes? Il y a des avantages non salariaux par exemple mutuelle?
Selon vous, qu'est-ce que carte carburant est meilleur en LEASE PROTECT FRANCE qu'en GEIREC?

Laisser un commentaire à propos de GEIREC

GEIREC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses cette entreprise, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02188f694d184736&fccid=f65342b5e143638f&vjs=3?
Offrent-ils des services similaires que en GEIREC dans VIDELIO IEC d'à côté?

Excellent cabinet formateur . Esprit d’équipe et dynamisme sont des valeurs fortes chez geirec

hugo

Vous y travaillez ou bien vous recommandez cette entreprise en tant que client ?

tristan

C'est-à-dire que vous recommanderiez cette entreprise?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEIREC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir à tous, connaissez-vous notre entreprise? On fait le recrutement pour la position d' assistant comptable, on offre mutuelle
J'aimerais savoir si GEIREC offre des services comptables moins chers que TALENZ BRETAGNE?
J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEIREC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Comment sont des produits de l'entreprise GEIREC? Je serai reconnaissant de votre commentaire.
Savez-vous quelque chose sur GEIREC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Connaissez-vous personnellement GEIREC? Savez-vous qu'ils recrutent à Concarneau? Quelles sont des conditions du travail comme comptable? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEIREC
Collaborateur Paie H/F
L'adresse du site Web est http://geirec.expert-infos.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GEIREC sont: carte carburant, plan d'epargne, tickets restaurants, plan epargne, voiture de service, mutuelle, interessement, voiture de fonction, salle de sport, ordinateur portable, remboursement transport
Dans GEIREC, vous pouvez travailler comme: commercial, technicien, comptable, secrétaire, assistant comptable
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
La rotation est-elle dans GEIREC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Contrôleur De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention, nouvelle offre de GEIREC! Ils recherchent Contrôleur De Gestion, prouvez!
GEIREC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!
Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans GEIREC.

Les employés GEIREC retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés GEIREC aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GEIREC ?

Gains dans la position de comptable chez GEIREC - exigences typiques : diplômé d’un MASTER CCA ou d’un DSCG, vous justifiez d’une première expérience d'au moins un an dans un emploi similaire, poste à pourvoir en CDI à temps complet, diplômé d’un MASTER CCA ou d’un DSCG, vous justifiez d’une expérience significative en cabinet d’expertise-comptable, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?