CABINET PANNETIER BECEL MORIO avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET PANNETIER BECEL MORIO n’est pas vérifiée
Noyal-sur-Vilaine
SIREN: 423557206 Téléphone: +33 2 99 00 61 55
contact@cpbm.fr
Évaluation 3/5

CABINET PANNETIER BECEL MORIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET PANNETIER BECEL MORIO.

Nombre de visites du profil : 203

au total 12

42% des personnes recommandent CABINET PANNETIER BECEL MORIO

25% d'évaluations
25% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-12-11

Rien de bien à retirer de ce cabinet. A fuir, si vous êtes à la recherche d'un emploi.
Les employeurs sont les pires que vous pourriez souhaiter. Gentils au départ, désagréables ensuite, remarques désobligeantes, salaires bas, versés tard, mensonges, etc... Et je vous épargne les (trop nombreuses) anecdotes qui pourrait possiblement mériter les prud'hommes...
Les gens qui y travaillent encore ont bien du courage...
Les cabinets comptables sont nombreux, ne perdez pas de temps avec celui ci.

Anonyme

J’ai été employée chez eux

Pascal

Et est-ce que vous pourriez me dire si votre expérience à été agréable?

2024-07-08 14:29
Avis sur CABINET PANNETIER BECEL MORIO :
4.1/5
basé sur 210,215 avis
Avantages :
  • Grande expertise et compétence dans le suivi des entreprises

• Qualité des conseils donnée par le cabinet

• Partenaire indispensable pour de nombreuses entreprises

• Service de longue date pour les clients

Inconvénients :
  • Variabilité des avis, certains sites notent le cabinet plus bas, ce qui peut indiquer des expériences inégales

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-09

Superbe expérience avec dans une entreprise familiale avec des personnes en or

Julien

Est-ce que vous faite encore partie de cette entreprise? Serait-il possible de tenter de postuler?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

En savoir plus
Alexma
Date de l'expérience: 2022-05-12

Manque de professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans CABINET PANNETIER BECEL MORIO pour le poste de commercial? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 2000 €?

Est-il vrai que CABINET PANNETIER BECEL MORIO s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GEIREC ou CABINET PANNETIER BECEL MORIO?

CABINET PANNETIER BECEL MORIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons besoin d' assistante comptable depuis le 2021-01-25. Notre offre se termine bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QTSH Vous pouvez nous contacter via poleemploi Au revoir!

J'aimerais savoir si CABINET PANNETIER BECEL MORIO offre des services comptables moins chers que YCL EXPERTISE RENNES?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET PANNETIER BECEL MORIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Combien de temps dure la formation initiale sur le poste assistant comptable chez CABINET PANNETIER BECEL MORIO a Noyal-sur-Vilaine.Merci pour tous les avis.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CABINET PANNETIER BECEL MORIO. L'entreprise LABORATOIRE AGECOM leur en donne-t-elle également?

CABINET PANNETIER BECEL MORIO n'a qu'un seul bureau?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CABINET PANNETIER BECEL MORIO.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CABINET PANNETIER BECEL MORIO recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (1 750 € a 1 850 €)

L'entreprise CABINET PANNETIER BECEL MORIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez CABINET PANNETIER BECEL MORIO, cette fois pour le poste de Comptable.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité