Avis WATTIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il est proposé un poste d’électricien photovoltaïque en CDD 6 mois évolutif CDI, payé selon profil et grille du bâtiment + primes de trajet, paniers repas et mutuelle. Missions très terrain : PV + électricité générale + maintenance. Exigence majeure : être N3P2, habilitations à jour, travail en hauteur, CACES souvent demandé. Avantage principal : primes de trajet/paniers qui peuvent compter au quotidien.
En interne, le niveau d’exigence est plutôt élevé et la rémunération “grille + primes” est-elle vraiment correcte chez WATTIS ?
Yves
Bonjour ! WATTIS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises