CABINET DENTAIRE CASPAR

1 RUE DE L HOPITAL, 67310 WASSELONNE
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE CASPAR

2 abonnés

Existe-t-il des programmes ou des ressources chez CABINET DENTAIRE CASPAR pour intervenir précocement dans les situations de conflit ou de comportement inapproprié avant qu'ils ne dégénèrent en harcèlement ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE CASPAR ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Client depuis 11 ans, toujours soigné impeccablement ; j'ai entre-temps déménagé mais je n'hésite pas à faire deux heures de route (aller-retour) pour continuer à y être soigné

c.heussner@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-31

Très satisfaite des soins prodigués par docteur Caspar Benoist et des 3 implants.

raymonde maire
Date de l'expérience: 2022-10-24

tres satisfait tres professionnel

Jean-Jacques Reutenauer
Date de l'expérience: 2022-04-27

Note 10 sur 10: accueil chaleureux, respect scrupuleux de l'horaire, soins dispensés par une professionnelle (D. SCHNEIDER).

Élisabeth

Et le prix par visite ? Est-il aussi bon que les autres ?

1952
Date de l'expérience: 2022-01-20

je recommande le docteur caspar pour sa gentillesse et sa compétence.

Augustin

Bonjour,
Savez -vous s'il accepte des enfants? J'ai besoin un bon spécialiste pour mon fils de 8 ans. Je vous remercie pour votre retour rapide.

mariejeanne.nicolaizeau@hotmai
Date de l'expérience: 2022-01-10

je recommande pour la gentillesse et la compétence du Docteur Caspar

Robert

Vous êtes un patient régulier ? Vous recommandez leur services, les soins sont bons ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CABINET DENTAIRE CASPAR? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

vindieu @orange.fr

Bonjour; Je m'y suis rendu pour un détartrage en 2021. Aujourd'hui je saisi le conseil de l'ordre du département

Julia

Merci pour votre commenatire. Une question: le détartrage coute combien?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives du cabinet dentaire Caspar. Les principales avantages mentionnés sont la gentillesse et la compétence du docteur Caspar ainsi que la qualité des soins prodigués. Quels types de soins avez-vous reçu chez le cabinet dentaire Caspar ? Avez-vous également eu une expérience positive avec le personnel administratif et l'organisation des rendez-vous ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives du CABINET DENTAIRE CASPAR. Quel est votre avis sur l'expérience avec le Dr Caspar et son équipe ? Qu'est-ce qui vous a impressionné le plus lors de votre visite dans le cabinet dentaire ?

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise CABINET DENTAIRE CASPAR?

Comment CABINET DENTAIRE CASPAR s'assure-t-elle que ses systèmes de traitement automatisé des données et d'intelligence artificielle sont conformes à la législation relative à la confidentialité ?

Comment CABINET DENTAIRE CASPAR contribue-t-elle à la durabilité environnementale et sociale, et comment ces engagements sont-ils alignés sur vos valeurs ?

La semaine de 4 jours arrivera bientôt chez CABINET DENTAIRE CASPAR ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez CABINET DENTAIRE CASPAR ?

CABINET DENTAIRE CASPAR Questions fréquentes