Avis QUAD EXPRESS
Les clients donnent de très bons retours sur le magasin QUAD EXPRESS, mentionnant un accueil chaleureux, un excellent service et un large choix de véhicules de loisirs pour les enfants. Quelles sont les autres caractéristiques qui ont rendu votre expérience chez QUAD EXPRESS mémorable ?
Sérieux, sympa, choix énorme en stock
Est-ce qu'ils sont accueillants et ont un bon suivi de la clientèle? Est-ce que leur produits sont de qualités?
Impeccable bravo à recommander livraison et sérieux
Très bien
Svp @Brahim nous aimerons savoir si les livraisons chez QUAD EXPRESS sont payante ou gratuite ?
Beau magasin trop de choix véhicule de losirs enfants
est ce que ces véhicules pour loisirs enfant sont de bonne qualité?
On reçoit les moto monté ou pas
Le gros de moto est monté à l'usine
Les roues et certains accessoires sont monter dans le magasin pour optimiser l'espace dans le contenaire et pour la sécurité des accesoires
Bonjour,
ça voudrait donc dire qu'à l'achat on le reçoit déjà monté alors. Le transport sera t-il facile pour le client dans ce cas là?
Magasin de Quad et moto pour enfant très sympa
Le service et l'écoute
Magasin de Quad et moto pour enfant très sympa
Ils sont chers, les quads et moto pour enfants ?
Question aux employés:
Très bon accueil très bon service
Bonjour ! Comment les contacter ? Il y a un numéro de téléphone ou une adresse mail officiel ?
Super magasin vendeur superbe
Bonjour, pouvez-vous dire si les prix proposés par QUAD EXPRESS sont asequibles ?
Super accueil patron très sympa
Super magasin surtout pour enfants débutants
Êtes-vous un employé de cette entreprise, pouvez-vous nous dire quelques mots sur les conditions dans cette entreprise?
La situation actuelle touche-t-elle le moral des équipes chez QUAD EXPRESS ?
Y a-t-il des discussions en interne sur une éventuelle participation de QUAD EXPRESS au Black Friday ?