AMF PEINTURE

Gretz-Armainvilliers
SIREN: 791157167 SIRET: 79115716700010 Téléphone: +33 6 20 52 39 84

Avis AMF PEINTURE

Les employés de l'entreprise AMF PEINTURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMF PEINTURE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AMF PEINTURE ou en CDECO PEINTURE?

Est-il vrai que AMF PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CDECO PEINTURE qu'en AMF PEINTURE?

Est-il vrai que AMF PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelqu'un peut-il préciser le salaire en tant que peintre ? Il faut parler en anglais?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AMF PEINTURE. Votre opinion compte!

axel

Est-ce que les employés de AMF PEINTURE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

caroline

Oui, l'entreprise AMF PEINTURE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Gretz-Armainvilliers le font un peu moins

axel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

AMF PEINTURE recrute pour le poste de Peintre. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMF PEINTURE Questions fréquentes