Avis CABIRON TRAITEUR

Justine

En extra pour de l'événementiel, on vous demande plus de 8 heures de service d'affilée sans pause (les 20mn réglementaires, ils ne connaissent pas) ni repas (tout le monde picore dans les restes). Il faut venir en habit noir, avec cravate noire et chemise blanche, pour être payé au smic horaire... du coup, les premières heures servent aux frais de pressing, puisque l'uniforme n'est pas fourni. Bref, une opposition complète entre l'image que se donne Cabiron (l'élégance) et les conditions de travail. Plus jamais ça.

Léa
@Justine

Vous parlez à propos de CABIRON TRAITEUR ?

steven
@Justine

Peut-être c'est justement un malentendu ?

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour maîtresse d'hôtel?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-03-19.
Puis-je ajouter un avis sur CABIRON TRAITEUR?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CABIRON TRAITEUR
Quand CABIRON TRAITEUR a été créée?
CABIRON TRAITEUR a été fondée le 20160315.
En CABIRON TRAITEUR on gagne en moyenne 2392.
Pour exercer le métier du chef de cuisine, il faut maîtriser les techniques culinaires parfaitement. Quel est le rôle du chef de cuisine ? Comment devenir chef de cuisine ? Sur notre article vous pouvez trouver quelques conseils et informations pratiques sur ce métier. Quelle entreprise à Montpellier offre des stages de fin d'études ou bien une formation approfondie ?
yanis
A mon avis vous devriez contacter CABIRON TRAITEUR à Montpellier pour plus d'informations
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CABIRON TRAITEUR ou HUSSER TRAITEUR?

Laisser un commentaire à propos de CABIRON TRAITEUR

L'entreprise recherche-t-elle actuellement de nouveaux employés? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?
HUSSER TRAITEUR est-il un meilleur employeur que CABIRON TRAITEUR à proximité?
En CABIRON TRAITEUR ils ont actuellement besoin de Pâtissière.
Le recrutement pour Serveuse dans CABIRON TRAITEUR a recommencé.
Le 2021-05-04 une autre annonce de CABIRON TRAITEUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CABIRON TRAITEUR pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?
CABIRON TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?
Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CABIRON TRAITEUR ou dans LM TRAITEUR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABIRON TRAITEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

dorian
Combien vais-je gagner en tant que chef dans CABIRON TRAITEUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Montpellier.
Avez-vous de nouvelles informations sur CABIRON TRAITEUR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez CABIRON TRAITEUR? Je voudrais travailler comme chef.

Avis sur CABIRON TRAITEUR dans les réseaux sociaux

Allez sur Twitter CABIRON TRAITEUR et regardez ce qu'ils ont publié

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?