CABIRON TRAITEUR

304 RUE DE LA JASSE DE MAURIN, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 301168993 SIRET: 30116899300055 Téléphone: +33 4 67 65 48 02
Restaurants et services alimentaires

Avis CABIRON TRAITEUR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CABIRON TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CABIRON TRAITEUR ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-03-23

En extra pour de l'événementiel, on vous demande plus de 8 heures de service d'affilée sans pause (les 20mn réglementaires, ils ne connaissent pas) ni repas (tout le monde picore dans les restes). Il faut venir en habit noir, avec cravate noire et chemise blanche, pour être payé au smic horaire... du coup, les premières heures servent aux frais de pressing, puisque l'uniforme n'est pas fourni. Bref, une opposition complète entre l'image que se donne Cabiron (l'élégance) et les conditions de travail. Plus jamais ça.

Léa

Vous parlez à propos de CABIRON TRAITEUR ?

steven

Peut-être c'est justement un malentendu ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CABIRON TRAITEUR ou HUSSER TRAITEUR?

L'entreprise recherche-t-elle actuellement de nouveaux employés? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

HUSSER TRAITEUR est-il un meilleur employeur que CABIRON TRAITEUR à proximité?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CABIRON TRAITEUR pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CABIRON TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CABIRON TRAITEUR ou dans LM TRAITEUR?

dorian

Combien vais-je gagner en tant que chef dans CABIRON TRAITEUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Montpellier.

Avez-vous de nouvelles informations sur CABIRON TRAITEUR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez CABIRON TRAITEUR? Je voudrais travailler comme chef.

CABIRON TRAITEUR recrute actuellement un nouveau Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans CABIRON TRAITEUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CABIRON TRAITEUR Questions fréquentes