Avis CABIRON TRAITEUR
Poste de Second de Chef du laboratoire chez Cabiron Traiteur! CDI temps plein, avec salaire débutant à 2 500€/mois, à négocier selon expérience.
Rôle clé dans le contrôle des coûts et management d'équipe, avec focus sur production et hygiène.
Les exigences et le salaire sont-ils en adéquation? Qui a déjà travaillé dans une telle équipe et peut partager son expérience?
Vous parlez à propos de CABIRON TRAITEUR ?
Peut-être c'est justement un malentendu ?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CABIRON TRAITEUR? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CABIRON TRAITEUR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CABIRON TRAITEUR ou dans le siege à proximité de DECORS & PEINTURE?