INOVEA

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 830892220 SIRET: 83089222000013 Téléphone: +33 6 33 93 63 45
Finance et assurances

Avis INOVEA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise INOVEA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INOVEA ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5000 €. Combien INOVEA peut offrir?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDJS est-il un meilleur employeur que INOVEA?

mathilde

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tanguy

Non, des questions basiques. L'avantage est que INOVEA appelle toujours le candidat.

mathilde

En effet C'est vraiment important, merci.

COVID-19

Le chiffre d'affaires de l'entreprise INOVEA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'offre CAMPA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que INOVEA propose également quelque chose comme ça?

J'occupe le poste de comptable chez INOVEA. Le travail est très agréable.

Quelle entreprise à Montpellier recrute au poste d' infographiste malgré la pandémie ? Offre-t-elle une mutuelle ?

Est-ce que je peux obtenir une mutuelle en tant qu'employé sans expérience ?

Parlez-moi un peu de l'atmosphère, mutuelle, power Point utilisé et temps plein, CDD, CDD de 3 mois évolutif en CDI après la période d'essai

Qu'est-ce que la holding en INOVEA ?

Connaissez-vous bien INOVEA à Montpellier? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de INOVEA. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans INOVEA? Sont-ils difficiles?

La branche de INOVEA à Mauguio recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Front End. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Saint-Aunès? Participez au premier recrutement chez Chargé De Marketing H/F à INOVEA.

INOVEA Questions fréquentes