Avis INOVEA

Est-ce que je peux obtenir une mutuelle en tant qu'employé sans expérience ?

Laisser un commentaire à propos de INOVEA

Est-ce que vous pourriez me répondre siDJS est-il un meilleur employeur que INOVEA?
mathilde
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
tanguy
Non, des questions basiques. L'avantage est que INOVEA appelle toujours le candidat.
mathilde
En effet C'est vraiment important, merci.
Le chiffre d'affaires de l'entreprise INOVEA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
L'offre CAMPA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que INOVEA propose également quelque chose comme ça?
INOVEA recherche actuellement un Assistant Comptable.
INOVEA a rendu disponible Comptable à nouveau le 2021-04-20.
Comptable - INOVEA recrute actuellement pour ce poste.
Contrôleur De Gestion - INOVEA recrute actuellement pour ce poste.

Parlez-moi un peu de l'atmosphère, mutuelle, power Point utilisé et temps plein, CDD, CDD de 3 mois évolutif en CDI après la période d'essai

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INOVEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INOVEA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Qu'est-ce que la holding en INOVEA ?
Connaissez-vous bien INOVEA à Montpellier? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 10 fois au cours des 1 derniers mois.
Dans INOVEA, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, infographiste, comptable
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INOVEA sont: mutuelle
Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de INOVEA. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans INOVEA? Sont-ils difficiles?

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de INOVEA, je la recommande!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INOVEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INOVEA

J'occupe le poste de comptable chez INOVEA. Le travail est très agréable.
Quelle entreprise à Montpellier recrute au poste d' infographiste malgré la pandémie ? Offre-t-elle une mutuelle ?