PRADEO SECURITY SYSTEMS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis PRADEO SECURITY SYSTEMS

3.3

Les employés de l'entreprise PRADEO SECURITY SYSTEMS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRADEO SECURITY SYSTEMS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-16

Cohésion d'équipes, solutions passionnantes et entreprise à valeurs humaines

Gabin

Pourriez-vous me dire si ils font des stages rémunérer actuellement? Si oui comment se déroule la procédure?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-06-20

Super ambiance, tickets resto, télétravail possible 4 jours par semaine !

Elsa

Svp j'aimerai bien savoir si tous les employés ont droit au tickets resto ? Nouveau comme ancien ?

Remy
Date de l'expérience: 2017-02-17

Médiocre

Augustin

Bonsoir @Remy, qu'est-ce que vous dépréciez sur cette entreprise s'il vous plait?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PRADEO SECURITY SYSTEMS que dans THELENE IMMOBILIER à proximité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PRADEO SECURITY SYSTEMS ou YOOZ?

Emeline

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je n’ai jamais pensé si PRADEO SECURITY SYSTEMS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Mon évaluation de patron, c’est 6. Dans PRADEO SECURITY SYSTEMS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. L’équipe de PRADEO SECURITY SYSTEMS? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Chez PRADEO SECURITY SYSTEMS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Selon moi, la direction chez PRADEO SECURITY SYSTEMS : mal. L’entretien d’embauche chez PRADEO SECURITY SYSTEMS ? Pour moi 8 sur 10.

PRADEO SECURITY SYSTEMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite PRADEO SECURITY SYSTEMS?

francois

Quel contrat après la période d'essai chez PRADEO SECURITY SYSTEMS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PRADEO SECURITY SYSTEMS proposera.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise PRADEO SECURITY SYSTEMS? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

La branche de PRADEO SECURITY SYSTEMS à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de ALTERNANCE : Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir CDI - Account Executive SENIOR F/H? Postulez pour ce poste à Montpellier.

PRADEO SECURITY SYSTEMS Questions fréquentes