SENETIC FRANCE

Note de l'employeur 3.5/5

Avis SENETIC FRANCE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?
Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Que voulez-vous savoir sur SENETIC FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que SENETIC FRANCE offre les mêmes services que les concurrents ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics)?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans SENETIC FRANCE ou SMILE & PAY?
SENETIC FRANCE ou VEOPRINT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
Comment la direction de l'entreprise SENETIC FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
commerce de gros de logiciels fait-elle partie de SENETIC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SENETIC FRANCE?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SENETIC FRANCE. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SENETIC FRANCE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Les utilisateurs connaissent-ils SENETIC FRANCE ?

SENETIC FRANCE Questions fréquentes