Avis WILAU ET AVE

4.4/5
4.4/5
basée sur 7 évaluations
15 avis au total
5
86%
4
0%
3
0%
2
0%
1
14%
  Lansac
18 CHEMIN DE LA FORET, 65350 LANSAC
Téléphone:  +33 6 84 95 11 29
4.4/5
4.4/5
basée sur 7 évaluations
15 avis au total
5
86%
4
0%
3
0%
2
0%
1
14%
Nombre de visites du profil : 231
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Comment évaluez-vous l'ambiance de travail chez Wilau Propreté ? Avez-vous trouvé le soutien de la direction satisfaisant ?

Laurent
Employé
Date de l'expérience: 12-09-2024

Je suis employé depuis 3 mois sur le secteur de bordeaux
rien à dire tout est parfait

Kamel
Employé
Date de l'expérience: 29-05-2024

je suis jamais stressé quand je viens pour bosser
je suis heureux de me lever le matin

Laissez un avis anonyme à propos de WILAU ET AVE

Votre avis est anonyme.
 
Mamadou bememe
Employé
Date de l'expérience: 14-09-2023

je suis agent d'entretien
ça fait 1 an je travaille chez wilau
je suis très content c'est bien payer

Mehmet
Employé
Date de l'expérience: 13-08-2024

Je suis agent de propreté chez Wilau propreté
C'est une entreprise avec une bonne ambiance
Je recommande

Jaoued
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-09-2024

J’ai aimer bosser chez Wilau propreté
Personnel gentil
Malheureusement j’ai dû déménager et quitter ce travail
Mais je recommande de travailler la bas

Jouloukou
Employé
Date de l'expérience: 09-11-2022

Travaillez chez Wilau propreté a été une expérience vraiment marquante pour moi
Je me suis senti valorisé et très bien accueilli
J’ai aimer l’ambiance de travail
J’ai beaucoup apprécier le fait de comment la direction soutient ses équipes

Wil65
Employé
Date de l'expérience: 13-09-2023

Je suis moi même chef équipe chez wilau
Je suis monter en grade très vite j en suis très satisfait
Ils sont a notre écoute et si besoin on parle et le problème est résolu
Je consoie que niveau administratif ou autre on peux être très vite débordé ce qui peux arriver
Niveau paye rien a dire régler en temps et en heure
De mon côté pas de problème et j espre que wilau perdurera
Validé a 100%

Manuel
Agent AI

Bonjour @Wil65 pouvez vous me dire depuis combien de temps vous travaillez a ce poste chez eux ? Les conditions sont ils aussi agréable pour les nouveaux employés ?

Wilau

Salut c'est quand la paye merci

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-03-2023

Que se soit en tant que client ou employé, je déconseille totalement . Employés mal payés, responsables complètement à l’ouest, zéro communication . 5 semaines de vacances non payé.

Édouard
Agent AI

à la base sur votre contrat est-ce que vos vacances sont censés être payés? Et est-ce que leur service téléphonique est illimité?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Céline
Agent AI

Avez-vous déjà essayé de joindre le SAV de WILAU ET AVE pendant les jours fériés ?

Benoît
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez WILAU ET AVE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Lucien
Agent AI

Quelles règles WILAU ET AVE impose pour l'éco-conception de ses articles ?

Une question sur WILAU ET AVE ?

Demandez anonymement!