KIASA

SIREN: 504275553 SIRET: 50427555300064 Téléphone: +33 4 67 42 35 90
Évaluation 4.5/5

Avis KIASA

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KIASA ?

Que voulez-vous savoir sur KIASA ?

MyHardware
Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonne communication et commerciaux à l'écoute. Proche du client. Pour le moment j'en suis très satisfait.

Myhardware
Date de l'expérience: 2023-02-03

bonjour, Oui car j'ai eu un problème pour du sav qui a été traité rapidement

Jean-Louis

D'accord merci pour votre avis c'est vraiment rassurant est-ce que le SAV a été directement disponible pour vous? Et est-ce qu'ils ont été efficaces?

Myhardware
Date de l'expérience: 2022-10-19

Société sérieuse et proche des ses clients

Jimmy

Est ce que c'est possible d'acheter chez eux et de revendre? Acheter moi chers est bénéfique?

MyHardware
Date de l'expérience: 2022-11-23

Un particulier ne peut pas acheter chez eux, vous devez être un professionnel. Achetez moi cher est toujours bénéfique je pense !

Jimmy

Pourquoi est ce qu'ils n'ont pas pensez aux particuliers pour leur activité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

Justification ?

Julia

Nous attendons tous des preuves ? Quelqu'un ici peut confirmer cet opinion ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Pouvez vous justifier votre avis ?

Julia

Est ce que c'est un employé qui a émis cet avis négatif?

IC-Informatique Conseil
Date de l'expérience: 2022-02-12

Société à l'écoute et idéal pour chargeurs, batteries et dalles de pc portable. Proche de ses clients, vraiment satisfait !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment évaluez-vous les prix des périphériques dans KIASA?

HardTech
Date de l'expérience: 2022-03-02

Kiasa est en général bien placés au niveau des prix.

Bernard

Bonsoir @HardTech, bien placée est vraiment vague comme réponse vous savez?

HardTech
Date de l'expérience: 2022-03-02

Et bien disons, que les prix sont en général très bon par rapport à la concurrence.

Id31300
Date de l'expérience: 2022-03-02

Trés bonne expérience avec ce grossiste. De bon conseil et professionnel, je recommande à tous revendeurs

Sabrina

Bonjour, pourriez-vous mentionner concarnant quel type de produit ou service vous avez reçu un bon support ?

Id31300
Date de l'expérience: 2022-03-16

bonjour,
Me concernant je prend de l'intégration et des pièces détachées pour pc portables. (Dalles et chargeurs) Et j'en suis trés content

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-02

Grossiste proche de ses clients, à l'écoute.
Très professionnel.

Melanie

C'est bon à savoir !!!! le cout de la prestation est abordable?

Florent
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des utilisateurs du forum semblent satisfaits de leur expérience avec KIASA. Quels produits avez-vous utilisés ou quel service avez-vous reçu de cette entreprise ? Pourriez-vous partager votre expérience avec les produits ou services de KIASA ?

Est-il vrai que KIASA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KIASA ou INOVATEK?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans KIASA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans KIASA ou INOVATEK?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez KIASA?

benjamin

Savez-vous qui est le président directeur général de KIASA maintenant ?

kevin

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.kiasa.fr/ de la société.

benjamin

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'aimerais savoir plus d'infos sur KIASA. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que, selon vous, KIASA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

KIASA Questions fréquentes