ESCALIERS DE FRANCE

Évaluation 2.3/5

Avis ESCALIERS DE FRANCE

10 abonnés
2.3

Est-ce que monter des escaliers est bon pour le cœur ?

Client potentiel wy not
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour
J ai reçu un devis de cette société pour un escalier. Prix très compétitif. Mais je recherche des infos société et je tombe sur vos avis... pour moi la personne est d origine chinoise et se nomme gombert.
Du coup je ne sais pas si c est le même personnage. Sa société est à 49 pouancé, avec un capital de 10 000e sur devis alors que sur le net c est indiqué 1 000e!!
Et erreur de calcul sur les montants (il ne sait pas calculer la tva!)
Bizarre tout ça !!

Date de l'expérience: 2024-04-05

06 16 54 15 93

Bonjour,
Ne prenez pas de risque ,
Cordialement.

QT
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour j’ai travaillé quelques temps dans cette entreprise et j’ai encore des contacts avec certain poseur. Les poseurs et secrétaires sont à l’arrêt sans salaire depuis quelques mois. certain salariés qui ont démissionné attendent toujours leur solde de tout compte ainsi que leur fiche de paye que le comptable ne veut plus fournir car il y as un en cour de plus de 30 000 que mr (supprimé par l'administrateur) ne régularise pas ! J’ai bien peur que la plus part des clients en cour ne verront jamais leur escalier ! Mr (supprimé par l'administrateur) fait le mort même avec c’est salarié qui laisse dans une situation inadmissible ! Pourtant se dernier continue de vivre sans problème se qui n’est pas le cas de c’est salarié !!!

Bonjour,
J'attends moi aussi depuis le mois d'avril 2023 qu'ils reviennent fixer le nouvel escalier dangereusement posé sur l'existant. Pas de nouvelles, le numéro du secrétariat n'est plus attribué et M Moutardier ne répond plus.
C'est une situation d'insécurité est inacceptable. Nous ne lui devons plus 1 centime. Si action il y a je me joindrai à vous.
Quelle déception d'un Monsieur que je pensais responsable et professionnel.

Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour, j’ai commandé un Escalier depuis le mois de avril il m’a demandé un premier acompte que je lui ai versé, il m’en a redonné un deuxième au mois de mai pour avoir la livraison de Escalier. On est au mois de juillet il m’a toujours pas livré l’escalier. Ne faites pas confiance à Monsieur moutardier, c’est un (supprimé par l'administrateur) Un (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) Faites attention à lui surtout ne croisez pas son chemin. Sa méthode c’est de dire que sa société est là depuis 50 ans de père en fils. Ne croyais pas ce (supprimé par l'administrateur) . Il ne répond pas au téléphone. Faites attention à lui. C’est un (supprimé par l'administrateur)

Si ce n'est pas déjà fait et que vous souhaitez vous défendre, contactez moi !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1588 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-10

Très bonne entreprise je recommande vivement

Une victime
Date de l'expérience: 2024-01-12

Entreprise qui a spolié des centaines de clients.

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Paris ?

Une victime
Date de l'expérience: 2024-01-12

Le gérant de l'entreprise s'est mis en liquidation judiciaire (au mois d'octobre 2023) après avoir encaissé nombre d’acomptes (à hauteur de 95 % des devis la plupart du temps) sans commencer les travaux, ou à peine.

Les derniers commentaires élogieux sont donc des faux qui mériteraient d'être mieux modérés !

Date de l'expérience: 2024-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

car elle aide les victimes de cette société

Cool
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très bien escalier reçu rapidement et monté rapidement je recommande

L'entreprise est liquidation judiciaire depuis le 26 octobre 2023 🤢
Toujours top ????

Impossible, la société n'existe plus.

Société en liquidation

Olirou
Date de l'expérience: 2022-06-15

Mr Moutardier est un (supprimé par l'administrateur) notoire, il nous a fait capoter la vente de notre maison avec des delais non tenus, un résultat médiocre et des relevés de cotes debiles avec tremies sur escalier double.
Bref a fuir, pas étonnant qu’il soit parti en liquidation.

Il était en cessation de paiement en avril 2022 . 🤢🤢. Et il est en liquidation judiciaire depuis le 26 octobre 2023 . 🤢 Mais cette vermine continue son business. Rien ne l'arrêterera ???? 🤢🤢

Fanfan27410
Date de l'expérience: 2023-10-27

Monsieur moutardier Yvon m'a demandé un chèque de 1350 € pour une commande d'escalier le lendemain j'ai souhaité annuler ma commande vu tous les commentaires sur les sites mais trop tard le chèque avait été encaissé j'ai donc eu monsieur moutardier sur son portable qui m'a confirmé me rendre mon acompte depuis son numéro n'est plus attribué et silence radio Bien évidemment plus de moyen pour le contacter ni adresse ni téléphone !!!!!!!!!

Dede

Vu ça situation, il est interdit bancaire, demandez à votre banque qui a encaissé le chèque, et demandez le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) courage.

Date de l'expérience: 2023-11-10

Devis signé en novembre 2023, plans en février 2023, acompte payer à 95%.
Et depuis rien ! Ne réponds plus depuis septembre 2023. J’ai perdu plus de 6000€ et surtout pas d’escalier !
J’ai porté plainte pour abus de confiance en novembre 2023, mais faut croire qu’en France que les (supprimé par l'administrateur) peuvent faire ce qu’ils veulent !

Dede

Faite une recherche auprès de votre banque de la personne qui a encaissé le chèque, demandé le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) courage.

Date de l'expérience: 2023-12-18

Cessation de paiement depuis avril 2022 et liquidation judiciaire le 26 octobre 2023 😵‍💫

Date de l'expérience: 2023-12-16

Cette entreprise est en cessation de paiement depuis avril 2022, les salariés ont pas été payé depuis juin 2023 et la liquidation judiciaire a été prononcée, à la demande de son gérant -Mr M....... Yvon. Beaucoup de clients après avoir obtenu un devis et versé selon les cas 40% ou 95% d'acompte n'ont jamais reçu leur escalier ni le remboursement de la somme versée. Donc prudence, si vous êtes contacté par une société Why'Not, il risque de vous arriver là même chose !!!

PLC
Date de l'expérience: 2023-12-20

Petite précision afin qu'il n'y ait pas de confusion avec un autre prestataire : c'est WY'NOT (sans H).
C'est simple : si vous retournez les lettres, ça correspond aux initiales d'un gérant bien connu 🫤🤔

C'est WY'NOT

DDavid
Date de l'expérience: 2021-12-15

L entreprise n est plus à Bernay ,Avez vous la nouvelle adresse

PLC
Date de l'expérience: 2023-12-20

Vous tenez vraiment à perdre de l'argent ? La société est en liquidation judiciaire : elle n'est donc pas censée avoir de nouvelle adresse.

Dede

C pas pour commander mais prévenir les prochains clients car un individu comme cela n'arrete pas.

L'entreprise est fermée depuis fin juillet. Et en liquidation judiciaire 26 octobre 2023 🤢🤢🤢

Non c’est fermé depuis fin juillet 2023 . Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 .😡😡😡
Mais cette vermine de moutardier continue son petit commerce à la vue de tout le monde 😡😡😡. Plus de 40 ans que ça dure et ce n’est pas près de s’arrêter 😡😡😡

Date de l'expérience: 2023-11-10

Top entreprise pose rapide je recommande

Cette entreprise est en cessation de paiement depuis avril 2022 et la liquidation judiciaire a été prononcée, à la demande de son gérant, le 26/10/2023😵‍💫

Cette entreprise n’existe plus 😡😡😡😡

Date de l'expérience: 2023-11-07

Montage tres rapide et pro je recommande

Notre chantier est en standby depuis février 2023

Entreprise en liquidation judiciaire 😠😠 26 octobre 2023 🤢🤢🤢 Toujours top ????

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-10

Très bonne entreprise rapide est sérieux je recommande

Cette entreprise n’existe plus 😡😡😡😡😡

Bof
Date de l'expérience: 2023-12-12

Entreprise bof et nul accueil catastrophique je ne recommande pas

Cynthia
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très bonne entreprise je recommande

Cette entreprise n’existe plus 😡😡😡😡

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bonne entreprise la pose des escaliers top je recommande

Probablement faux avis 🥴

Cette entreprise n’existe plus. Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 . Une entreprise au top effectivement 😡😡😡😡

Léna
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bonne entreprise montage des photos escaliers top je recommande

😵‍💫 liquidation judiciaire prononcée le 26 octobre 2024 !!!

Hugues
Date de l'expérience: 2023-12-11

Super escaliers monter avec professionnalisme très bonne entreprise

L'entreprise n'existe plus depuis fin juillet. 😫😫. Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 . Toujours top ????🤢🤢🤢🤢

Top je recommande vivement

Nucky
Date de l'expérience: 2023-12-08

Tres bonne ambiance je recommande

Date de l'expérience: 2023-12-18

Ambiance d'enfer certainement : salariés pas payés depuis juin 2023 et liquidation judiciaire le 26/10/2024 😭

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-01

Les escaliers étaient top très pro je recommande

L'entreprise n'existe plus depuis longtemps 🤢🤢🤢. Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 😫😫😫Toujours top ????🤣🤢

Cool

Très bonne entreprise je recommande

L'entreprise n'existe plus depuis longtemps 🤢🤢🤣🤢Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 . Vous recommandez toujours ????🤣🤣

F.k92
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour
Le portable de Monsieur MOUTARDIER n'est plus attribué je suis vraiment désemparée 😞

Et pourtant il continue sa petite entreprise. 🤢🤢. Donc il doit en avoir un nouveau. Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 🤢 🤢 et il était en cessation de paiement depuis le 22 avril 2022 . Cherchez l'erreur. Une vermine ce moutardier 🤢🤢🤮🤮🤢🤢

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-01

Monsieur Moutardier d'Escaliers de France est un véritable (supprimé par l'administrateur) une fois l'acompte versé pour notre commande d'escalier en mai 2023, il n'a cessé de donner de fausses excuses pour justifier ses retards pour finalement ne plus répondre depuis plus de deux mois.
J'espère que ce monsieur rendra des comptes un jour et que la justice ne lâchera pas ce genre de personnages......

Client potentiel
Date de l'expérience: 2024-04-02

Est ce que ce personnage est d origine chinoise ou du genre ?
J ai rencontré un homme de wynot mais ce n est pas le même nom...
Je ne sais pas si c est pareil

Date de l'expérience: 2023-11-20

De ce que je viens d apprendre, Mr moutardier a changé de femme après s être fait virer d avec Mme calabrasi ! Il se cacherai chez sa nouvelle compagne à Deauville. Une certaine Monique apparemment. Plus de mouvements à son mobil home

Altesse

Bonjour
Nous sommes dans la même situation que vous. C’est silence radio depuis plusieurs semaine. Notre chantier est en stand bye de puis février

Aller vous promener au marché de Trouville, vous avez toutes les chances d'y rencontrer Yvon M.... qui a trouvé refuge chez sa vieille amie de Canapville !

Il n'y est plus . Cherchez plutôt du côté d'Asnelles 😉😉😉😉

MIP
Date de l'expérience: 2023-11-08

Liquidation judiciaire depuis le 26/10/2023

ESCALIERS DE FRANCE recrute pour le poste de Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ESCALIERS DE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisier pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur ESCALIERS DE FRANCE ?

ESCALIERS DE FRANCE Questions fréquentes