Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ESCALIERS DE FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bonjour
J ai reçu un devis de cette société pour un escalier. Prix très compétitif. Mais je recherche des infos société et je tombe sur vos avis... pour moi la personne est d origine chinoise et se nomme gombert.
Du coup je ne sais pas si c est le même personnage. Sa société est à 49 pouancé, avec un capital de 10 000e sur devis alors que sur le net c est indiqué 1 000e!!
Et erreur de calcul sur les montants (il ne sait pas calculer la tva!)
Bizarre tout ça !!
Merci pour vos commentaires
Bonjour,
Ne prenez pas de risque ,
Cordialement.
Attentionnée ce monsieur qui a changé de société mais c le même personnage très affable qui fait grand père gentil
Pour moi c une société…
À fuir
Bonjour j’ai travaillé quelques temps dans cette entreprise et j’ai encore des contacts avec certain poseur. Les poseurs et secrétaires sont à l’arrêt sans salaire depuis quelques mois. certain salariés qui ont démissionné attendent toujours leur solde de tout compte ainsi que leur fiche de paye que le comptable ne veut plus fournir car il y as un en cour de plus de 30 000 que mr (supprimé par l'administrateur) ne régularise pas ! J’ai bien peur que la plus part des clients en cour ne verront jamais leur escalier ! Mr (supprimé par l'administrateur) fait le mort même avec c’est salarié qui laisse dans une situation inadmissible ! Pourtant se dernier continue de vivre sans problème se qui n’est pas le cas de c’est salarié !!!
Si ce n'est pas déjà fait et que vous souhaitez vous défendre, contactez moi !
Bonjour,
J'attends moi aussi depuis le mois d'avril 2023 qu'ils reviennent fixer le nouvel escalier dangereusement posé sur l'existant. Pas de nouvelles, le numéro du secrétariat n'est plus attribué et M Moutardier ne répond plus.
C'est une situation d'insécurité est inacceptable. Nous ne lui devons plus 1 centime. Si action il y a je me joindrai à vous.
Quelle déception d'un Monsieur que je pensais responsable et professionnel.
J'ai trouvé son adresse à cet (supprimé par l'administrateur) près de jumieges.
Faut lui rendre visite.
Même l'adresse n'est pas à son nom.
C'est fou!!
Madame LHOMME ou devrais je dire Madame MARTIN, je pense très honnêtement qu’au lieu de jubiler et d’écrire tout et n’importe quoi sur ce forum vous feriez mieux de balayer devant votre porte.
Vous savez la roue tourne et si aujourd’hui c’est au tour de Mr Moutardier votre tour viendras aussi un jour.
Qui se cache derrière ce Anonymous . Sachez que cette dame dont vous citez le nom va déposer plainte. Derrière tout ça peut être une fille frustrée.
Maintenant il y aurait beaucoup à dire....
Donc à bientôt M.A M ....
Bonjour, j’ai commandé un Escalier depuis le mois de avril il m’a demandé un premier acompte que je lui ai versé, il m’en a redonné un deuxième au mois de mai pour avoir la livraison de Escalier. On est au mois de juillet il m’a toujours pas livré l’escalier. Ne faites pas confiance à Monsieur moutardier, c’est un (supprimé par l'administrateur) Un (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) Faites attention à lui surtout ne croisez pas son chemin. Sa méthode c’est de dire que sa société est là depuis 50 ans de père en fils. Ne croyais pas ce (supprimé par l'administrateur) . Il ne répond pas au téléphone. Faites attention à lui. C’est un (supprimé par l'administrateur)
Si ce n'est pas déjà fait et que vous souhaitez vous défendre, contactez moi !
Si ce n'est pas déjà fait et que vous souhaitez vous défendre, contactez moi !
Certains avis sur ESCALIERS DE FRANCE font état de retards de livraison et de problèmes de paiement pour les salariés, générant des inquiétudes chez les clients et employés. Cependant, quelques utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité du produit et au professionnalisme de l'entreprise. Quels ont été vos principaux critères de décision pour choisir cette entreprise pour votre projet d'escalier ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les avis ?
Cette entreprise qui a fait l'objet d'une liquidation judiciaire est maintenant suis le coup d'une action collective menée par plusieurs personnes victimes de "malversations/abus de confiance/escroqueries". En outre, son gérant un certain Mou...... est condamné à ne plus exercer pendant 15 ans. Il faut savoir qu'il a atteint l'âge de la retraite et qu'il profite tranquillement du fruit des ses actions illicites, en attendant que la justice fasse son travail !!!
La discussion ESCALIERS DE FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Top je recommande vivement cette entreprise
Vous êtes à vomir Mr moutardier de créer de faux profils en plus de travailler au noir dans l entreprise wy not!
Votre entreprise est en liquidation !!!
Bientôt de jolis bracelets j espère !!
Quelle est l'adresse de l'entreprise ESCALIERS DE FRANCE ?
Très bonne entreprise je recommande vivement
Entreprise qui a spolié des centaines de clients.
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Paris ?
Le gérant de l'entreprise s'est mis en liquidation judiciaire (au mois d'octobre 2023) après avoir encaissé nombre d’acomptes (à hauteur de 95 % des devis la plupart du temps) sans commencer les travaux, ou à peine.
Les derniers commentaires élogieux sont donc des faux qui mériteraient d'être mieux modérés !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
car elle aide les victimes de cette société
Très bien escalier reçu rapidement et monté rapidement je recommande
L'entreprise est liquidation judiciaire depuis le 26 octobre 2023 🤢
Toujours top ????
Impossible, la société n'existe plus.
Société en liquidation
Mr Moutardier est un (supprimé par l'administrateur) notoire, il nous a fait capoter la vente de notre maison avec des delais non tenus, un résultat médiocre et des relevés de cotes debiles avec tremies sur escalier double.
Bref a fuir, pas étonnant qu’il soit parti en liquidation.
Il était en cessation de paiement en avril 2022 . 🤢🤢. Et il est en liquidation judiciaire depuis le 26 octobre 2023 . 🤢 Mais cette vermine continue son business. Rien ne l'arrêterera ???? 🤢🤢
Monsieur moutardier Yvon m'a demandé un chèque de 1350 € pour une commande d'escalier le lendemain j'ai souhaité annuler ma commande vu tous les commentaires sur les sites mais trop tard le chèque avait été encaissé j'ai donc eu monsieur moutardier sur son portable qui m'a confirmé me rendre mon acompte depuis son numéro n'est plus attribué et silence radio Bien évidemment plus de moyen pour le contacter ni adresse ni téléphone !!!!!!!!!
Vu ça situation, il est interdit bancaire, demandez à votre banque qui a encaissé le chèque, et demandez le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) courage.
Devis signé en novembre 2023, plans en février 2023, acompte payer à 95%.
Et depuis rien ! Ne réponds plus depuis septembre 2023. J’ai perdu plus de 6000€ et surtout pas d’escalier !
J’ai porté plainte pour abus de confiance en novembre 2023, mais faut croire qu’en France que les (supprimé par l'administrateur) peuvent faire ce qu’ils veulent !
Faite une recherche auprès de votre banque de la personne qui a encaissé le chèque, demandé le remboursement sous peine de dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) courage.
Cessation de paiement depuis avril 2022 et liquidation judiciaire le 26 octobre 2023 😵💫
Cette entreprise est en cessation de paiement depuis avril 2022, les salariés ont pas été payé depuis juin 2023 et la liquidation judiciaire a été prononcée, à la demande de son gérant -Mr M....... Yvon. Beaucoup de clients après avoir obtenu un devis et versé selon les cas 40% ou 95% d'acompte n'ont jamais reçu leur escalier ni le remboursement de la somme versée. Donc prudence, si vous êtes contacté par une société Why'Not, il risque de vous arriver là même chose !!!
Petite précision afin qu'il n'y ait pas de confusion avec un autre prestataire : c'est WY'NOT (sans H).
C'est simple : si vous retournez les lettres, ça correspond aux initiales d'un gérant bien connu 🫤🤔
C'est WY'NOT
L entreprise n est plus à Bernay ,Avez vous la nouvelle adresse
Vous tenez vraiment à perdre de l'argent ? La société est en liquidation judiciaire : elle n'est donc pas censée avoir de nouvelle adresse.
C pas pour commander mais prévenir les prochains clients car un individu comme cela n'arrete pas.
L'entreprise est fermée depuis fin juillet. Et en liquidation judiciaire 26 octobre 2023 🤢🤢🤢
Non c’est fermé depuis fin juillet 2023 . Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 .😡😡😡
Mais cette vermine de moutardier continue son petit commerce à la vue de tout le monde 😡😡😡. Plus de 40 ans que ça dure et ce n’est pas près de s’arrêter 😡😡😡
Top entreprise pose rapide je recommande
Cette entreprise est en cessation de paiement depuis avril 2022 et la liquidation judiciaire a été prononcée, à la demande de son gérant, le 26/10/2023😵💫
Cette entreprise n’existe plus 😡😡😡😡
Montage tres rapide et pro je recommande
Notre chantier est en standby depuis février 2023
Cette entreprise est en cessation de paiement depuis avril 2022, les salariés ont pas été payé depuis juin 2023 et la liquidation judiciaire a été prononcée, à la demande de son gérant -Mr M....... Yvon. Beaucoup de clients après avoir obtenu un devis et versé selon les cas 40% ou 95% d'acompte n'ont jamais reçu leur escalier ni le remboursement de la somme versée. Donc prudence, si vous êtes contacté par une société Why'Not, il risque de vous arriver là même chose !!!
Entreprise en liquidation judiciaire 😠😠 26 octobre 2023 🤢🤢🤢 Toujours top ????
Très bonne entreprise rapide est sérieux je recommande
Cette entreprise n’existe plus 😡😡😡😡😡
Entreprise bof et nul accueil catastrophique je ne recommande pas
Très bonne entreprise je recommande
Cette entreprise n’existe plus 😡😡😡😡
Très bonne entreprise la pose des escaliers top je recommande
Probablement faux avis 🥴
Cette entreprise n’existe plus. Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 . Une entreprise au top effectivement 😡😡😡😡
Très bonne entreprise montage des photos escaliers top je recommande
😵💫 liquidation judiciaire prononcée le 26 octobre 2024 !!!
Super escaliers monter avec professionnalisme très bonne entreprise
L'entreprise n'existe plus depuis fin juillet. 😫😫. Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 . Toujours top ????🤢🤢🤢🤢
Top je recommande vivement
Tres bonne ambiance je recommande
Ambiance d'enfer certainement : salariés pas payés depuis juin 2023 et liquidation judiciaire le 26/10/2024 😭
Les escaliers étaient top très pro je recommande
L'entreprise n'existe plus depuis longtemps 🤢🤢🤢. Liquidation judiciaire 26 octobre 2023 😫😫😫Toujours top ????🤣🤢