PLACE AUX BONNES AFFAIRES

SIREN: 420241176 SIRET: 42024117600015
Évaluation 2.5/5

Avis PLACE AUX BONNES AFFAIRES

2.5

Comment faire les bonnes affaires ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE AUX BONNES AFFAIRES ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Aucune étoiles !!!!! Honteux service de livraison qui bloque mon colis soit disant parce que je réponds pas aux appels pour être livré, je n'ai jamais été contactée ! Le colis qui repart chez l'expéditeur et qui ne m'envoie même pas un mail rien !!!!

J'ai un colis en attente je ne sais même pas si je vais le recevoir et je continue de payer !!!!!!!

A FUIR

Sarah971
Date de l'expérience: 2022-12-29

A FUIR! Je vous déconseille d'acheter via cette enseigne. En effet, je me retrouve avec un jouet immontable (valeur env 130€) et un service client qui se retranche vers un délai de retour dépassé alors qu'il s'agit d'un problème de conception. Sauf que tout produit a une garantie constructeur. Ils ne prennent aucune responsabilité. Je me retrouve avec un babyfoot neuf inutilisable et mon fils de 6 ans décomposé.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez PLACE AUX BONNES AFFAIRES.

Est-il vrai que PLACE AUX BONNES AFFAIRES s'occupe de commerce de gros de logiciels?

PLACE AUX BONNES AFFAIRES ainsi que KOMPOSITE demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que PLACE AUX BONNES AFFAIRES offre des revenus de démarrage plus élevés que KOMPOSITE, non?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PLACE AUX BONNES AFFAIRES?

PLACE AUX BONNES AFFAIRES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de PLACE AUX BONNES AFFAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

PLACE AUX BONNES AFFAIRES ou GAMA CIRCLE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

PLACE AUX BONNES AFFAIRES Questions fréquentes