COMBLESPACE

SIREN: 491760922 SIRET: 49176092200022
Évaluation 4.3/5

Avis COMBLESPACE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMBLESPACE ?

Que voulez-vous savoir sur COMBLESPACE ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans COMBLESPACE comme dans SCI ATK?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de COMBLESPACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BERNARD CHARPENTE offre un emploi plus stable que COMBLESPACE?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMBLESPACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société T S D LAPERRIERE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en COMBLESPACE?

Travaillez-vous chez COMBLESPACE d' Annecy? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Merci d'avance pour des infos.

J'ai adoré mon expérience chez COMBLESPACE. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

COMBLESPACE recrute récemment pour des postes :

plaquiste H/F, CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), PLÂTRIER-PLAQUISTE / PLÂTRIÈRE-PLAQUISTE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COMBLESPACE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Aimez-vous cette entreprise?

COMBLESPACE recherche actuellement un Plaquiste.

COMBLESPACE Questions fréquentes