Avis GSF NEPTUNE

Combien gagner par mois et par heure Agent / Agente de propreté de locaux? merci !

Laisser un commentaire à propos de GSF NEPTUNE

Il y a une entreprise FIVENTIS INVEST à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GSF NEPTUNE?
GSF NEPTUNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Depuis 2020-11-03, vous pouvez postuler GSF NEPTUNE au poste Agent de service
Bonjour, connaissez-vous GSF NEPTUNE? Puis-je compter sur temps plein, Temps partiel, CDD?
Chez GSF NEPTUNE, ils recrutent à nouveau Agent De Service, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans GSF NEPTUNE.
Ceci est un autre processus de recrutement dans GSF NEPTUNE et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.
Position Agente De Nettoyage Industriel dans GSF NEPTUNE est disponible à nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GSF NEPTUNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en GSF NEPTUNE ou AJ NETTOYAGE?
GSF NEPTUNE de Carentan a ouvert le processus de recrutement pour des Agents de service intéressés. Nous invitons.
Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage GSF NEPTUNE?
Dans GSF NEPTUNE, vous pouvez travailler comme: agent de nettoyage, agent de propreté de locaux, agent de nettoyage industriel, chef d'équipe, laveur de vitres
En GSF NEPTUNE on gagne en moyenne 1880.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GSF NEPTUNE sont: voiture de fonction, voiture de service, tickets restaurants, mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.gsf.fr
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GSF NEPTUNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GSF NEPTUNE

Avez-vous des infos sur la société GSF NEPTUNE? Partagez vos connaissances avec nous.
L’ambiance chez GSF NEPTUNE très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur indeed.