GSF NEPTUNE

40 RUE VICTOR HUGO, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 306044504 SIRET: 30604450400265 Téléphone: +33 6 31 51 14 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF NEPTUNE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GSF NEPTUNE ?

Que voulez-vous savoir sur GSF NEPTUNE ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

A fuir ,on revient à l esclavage

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Bois-Guillaume ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

esclavage moderne .Responsable non humaine .

Amaury

Ah ce sont de graves propos que vous soutenez là, que fait cette personne qui vous pousse à de telles conclusions?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-07-07

Quelle est l'ambiance au sein de GSF NEPTUNE ? Paient-ils bien ? Combien de personnes y travaillent ? L'organisation de tâches est-elle bonne ou devez-vous faire des heures supplémentaires ? Merci de me répondre

Estelle

y a-t-il un parking ?

fabien

devez-vous vous déplacer ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezGSF NEPTUNE

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de GSF NEPTUNE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci beaucoup pour votre aide.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GSF NEPTUNE ou dans AJ NETTOYAGE?

Il y a une entreprise FIVENTIS INVEST à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GSF NEPTUNE?

GSF NEPTUNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien gagner par mois et par heure Agent / Agente de propreté de locaux? merci !

Depuis 2020-11-03, vous pouvez postuler GSF NEPTUNE au poste Agent de service

Bonjour, connaissez-vous GSF NEPTUNE? Puis-je compter sur temps plein, Temps partiel, CDD?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en GSF NEPTUNE ou AJ NETTOYAGE?

GSF NEPTUNE de Carentan a ouvert le processus de recrutement pour des Agents de service intéressés. Nous invitons.

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage GSF NEPTUNE?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

L’ambiance chez GSF NEPTUNE très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur indeed.

L'entreprise GSF NEPTUNE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

GSF NEPTUNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVJQChef D'équipe Nettoyage Industriel H/F.

GSF NEPTUNE Questions fréquentes