KAPH

1829 CHEMIN DE LA FORET VERTE, 76230 BOIS-GUILLAUME
Construction et immobilier

Avis KAPH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAPH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KAPH ?

Est-il vrai que KAPH s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de KAPH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KAPH située à proximité BRETT offre une gamme de services similaire?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans KAPH ou AECV?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BRETT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KAPH?

La situation dans KAPH est-elle différente de celle de Bois-Guillaume par rapport à la pandémie du COVID-19

Je recommande l'entreprise. Il travaille récemment a Bois-Guillaume et il est génial.

Est-il vrai que KAPH s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

denis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de KAPH. Quelqu'un va m'aider?

jonathan

Appeller KAPH c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

denis

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur KAPH. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez KAPH? Je cherche de nouvelles opinions.

KAPH Questions fréquentes