SAMBASSOUREDY CEDRIC

Saint-Denis
Transport et logistique

Avis SAMBASSOUREDY CEDRIC

Est-ce-que l'entreprise SAMBASSOUREDY CEDRIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAMBASSOUREDY CEDRIC ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? NICO TRANSPORT ou SAMBASSOUREDY CEDRIC?

MONSIEUR PATRICE GRONDIN et SAMBASSOUREDY CEDRIC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'en NICO TRANSPORT, contrairement à SAMBASSOUREDY CEDRIC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

À cause de l'épidémie qui dans SAMBASSOUREDY CEDRIC est au téléphone?

Quels avantages et inconvénients de SAMBASSOUREDY CEDRIC pouvez-vous nommer?

SAMBASSOUREDY CEDRIC recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SAMBASSOUREDY CEDRIC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise SAMBASSOUREDY CEDRIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAMBASSOUREDY CEDRIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAMBASSOUREDY CEDRIC Questions fréquentes