TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES

SAINT JOSEPH, 04100 MANOSQUE
SIREN: 775549603 SIRET: 77554960300022 Téléphone: +33 4 92 71 12 84
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES

Est-ce-que l'entreprise TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-01-23

Colis depuis plusieurs jours dans leurs entrepôts, aucune information supplémentaire. Puis lorsque j'ai appelé la secrétaire est désagréable.

Même experience pour moi!!!! Inadmissible

Georges

On veut bien leur donner le bénéfice du doute mais ils ne sont pas très professionnels ceux là, qu'avez vous pu trouver comme solution à ce problème?

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

Terrenimages
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ce transporteur a mon colis depuis 8 jours ! Sa réponse, vous êtes trop loin, on ne passe chez vous qu'une seule fois par semaine !!! Désolé mais quand je paie des frais de transport c'est pas pour qu'on me livre à Noël ! Vous êtes des incapables ! Changez de métier.

Antoine

Mais dis donc! on ne sait s'il faut en rire ou pleurer , vous vous étiez bien entendu sur une date de livraison au départ ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Très mal poli

Jean-Noël

Racontez-vous l'expérience que vous avez vécue dans cette entreprise ? Merci pour votre retour

k.smaoui06@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-10

Très mauvaise expérience avec eux ! Si vous habitez un peu en moyenne montagne, oubliez ce transporteur ! C'est trop loin pour lui, et il n'a pas assez de chauffeurs ! Un comble. J'attends mes pneus hiver, ils sont au dépôt depuis 2 jours, et maintenant qu'il neige, sa réponse est : ah bah non, je ne fais pas monter le chauffeur avec la neige ! Heureusement qu'il n'est pas en Norvège celui là ! Inadmissible !

Bruno

En même temps, il n'a qu'à refuser la commande depuis le début. Il n'est pas obligé de livrer partout, quand même.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont signalé des retards dans la livraison et des difficultés de communication avec TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES. Quelle a été votre expérience personnelle avec la qualité des services de livraison de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de retards ou de communication ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TRANSPORTS LEA ou en TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que les règles, vous contrôlez le véhicule avant de partir en tournée et vous signalez les anomalies et conduite De Super Poids Lourds: 1 an, FIMO, FCO restent transparentes dans cette entreprise ?

bonjour TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES, le recrutement (https://www.indeed.fr/company/Transports-CHARBONNIER/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-Spl-6792242e2d425a45?fccid=9f6376845cbd76d3&vjs=3) est-il actuel ou pas?

patrick

Quant à conducteur routier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES ?

Bonjour, que pensez-vous de TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES de Manosque? J'ai trouvé leur annonce sur: https://www.indeed.fr/company/Transports-CHARBONNIER/jobs/Conducteur-Routier-f11993e4f1662c49?fccid=9f6376845cbd76d3&vjs=3

Quelles sont des conditions de travail au poste de conducteur routier chez TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES? le contrat est CDI? Merci

Est-ce que TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES organise un jour ouvré?

Dans TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES! Ils recherchent Déménageuse, prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conductrice Routière, que TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES recherche actuellement.

TRANSPORTS CHARBONNIER FRERES Questions fréquentes