GOLDBEAUTE

Villeneuve-Saint-Germain SIREN: 798693800 SIRET: 79869380000020 Téléphone: 0323548820
Commerce mobiliers coiffuremobiliers spamobiliers esthétique
Note de l'employeur 3.4/5

Avis GOLDBEAUTE

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans GOLDBEAUTE?
🔥

Je suis très déçu de cette entreprise.
J'ai acheté un fauteuil à plus de 148€, à ce prix la qualité doit être au rendez vous.
J'ai reçu cet article avec une partie du socle cassé, les coutures à moitié faites et des tâches sur le cuir.
La réponse de cet entreprise est de me dédommagé de 15€ ou rien du tout parce que dans leurs conditions de vente j'aurais dû ouvrir le colis devant le livreur.
Saut que j'ai dû rappeler leur entreprise parce que je n'ai pas reçu le suivi de colis et que j'ai dû aller chercher ce colis au dépôt de chez GLS, donc 30 km aller/retour parce qu'ils n'ont pas suivi mes demandes de livraison.

Jordan
@Sylvain

Et ils ne vous ont pas donné la possibilité de remplacer le produit ? après tout ce n'est pas de votre faute le fauteuil a été abîmé... ça doit être la faute du livreur

@Sylvain

Non aucune possibilité.
Le colis était très bien emballé, la casse a eu lieu avant la livraison, pareil pour la couture et les tâches.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Christophe Date de l'expérience: 2022-10-11

Vraiment de la m…. Achat d’un climazon qui prend feu et service après vente nul .
Une grosse perte de temps et d’argent

Jean
@Christophe

J'aimerai savoir si après tout y'a quand même la possibilite de se faire rembourser ?

Pascal Date de l'expérience: 2022-06-17

j'ai reçu l'article endommagé j'ai respecté les conditions de livraison :
j'ai signalé sur le bordereau j'ai reçu un nouveau produit rien à dire

Jean
@Pascal

L'article que vous avez reçu était il en bonne état? Est ce que le retour de votre article était il payant?

Donc attention ave cette entreprise pas professionnelle du tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Hair'coiff Date de l'expérience: 2022-03-02

Je recommande ce site merci pour votre professionnalisme

Evelyne Date de l'expérience: 2022-02-28

Très satisfaite
Très satisfaite. Rendu impeccable. Je recommande ce site

Caroline Date de l'expérience: 2022-03-02

Rien à dire :)
Rien à dire. Conforme à mes attentes.

Romuald
@Caroline

Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon dont vos attentes ont été satisfaites ?

Regis Date de l'expérience: 2022-02-09

Très satisfait. Rendu impeccable. Je recommande ce site

Gaelle
@Regis

C'est un salon de coiffure pour femmes ? Éclairer moi svp

@Regis

J'ai acheté mon mobilier pour mon salon barber chez eux le mobilier est de qualité et la livraison est rapide

Gaelle

Bonsoir, je pense que je me perds dans vos commentaires c'est une entreprise qui est spécialisé dans quoi finalement?

Pascal Date de l'expérience: 2022-02-26

Entreprise Serieuse et à l'écoute je recommande+++

@Pascal

J'ai eu une très bonne expérience aussi avec cette entreprise

Sara
@Pascal

C'est bien à entendre, vous avez passé commande auprès de cette entreprise? Livrent ils rapidement

Regis Date de l'expérience: 2022-03-02
@Pascal

Oui la livraison est rapide

Sara
@Regis

Vous avez attendu combien de temps avant d'être livré s'il vous plait?
Excusez mes questions

Lana Date de l'expérience: 2022-01-25

Je recommande cette entreprise livraison rapide mobilier de qualité service client à l'écoute

Florent
@Lana

Et fabriquent-ils aussi des meubles sur mesure ? peut-on acheter uniquement ce qu'il y a en magasin ?

Celine iaquinta Date de l'expérience: 2022-03-02

Climazon livré sans pied après 1 mois de mail et d appels on me dis que c est impossible super le sav

Sylviane
@Celine iaquinta

Comment ça impossible? Et que comptez vous faire de ce climazon sans pied?

L'employeur GOLDBEAUTE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi GOLDBEAUTE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Katia Date de l'expérience: 2022-02-14

Inefficace
Trop compliqué le service après-vente.
Reçu articles défectueux au prix important.
Pas trouvé solution ne monsieur mis fin à notre conversation c'est très pro.

Romane
@Katia

Bonjour Katia, vous vous êtes retrouvée avec un produit déféctueux et impossible de le renvoyer??? Si c'est le cas, je suis vraiment désolée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GOLDBEAUTE?
Céline Date de l'expérience: 2022-02-14

Site de matériel pour professionnel que je recommande Service Client à l'écoute et très bon conseille pour l'achat complet de mon salon

Rayan
@Céline

Ensuite, votre avis est complètement différent. Ont-ils un site internet ? je ne trouve nulle part leurs produits

GOLDBEAUTE est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-02

Car après ma commande chez eux tout le mobilier que j'ai reçu chez eux est de très bonne qualité et ils sont vraiment à l'écoute contrairement à ce que peux lire

Alix

C'est bon à savoir les prestations de cet établissement sont ils abordable?

Pensez-vous que GOLDBEAUTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Le système de décalage GOLDBEAUTE et SEIIKI GOODIES est similaire?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de GOLDBEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GOLDBEAUTE ? Ajoutez une opinion!

GOLDBEAUTE Questions fréquentes