GOLDBEAUTE

SIREN: 798693800 SIRET: 79869380000020 Téléphone: +33 3 23 54 88 20
Évaluation 3.1/5

Avis GOLDBEAUTE

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour GOLDBEAUTE. Vous recommandez ?

Delphine ⁸
Date de l'expérience: 2023-09-28

Tres déçu de ce cite car l appareil que j ai reçu n était pas neuf il était d occasion ou reconditionné et ne fonctionnait et un trou d une vis et plein d autre chose il a fallu que je le fasse réparer des branchements pas faites et des soudures cassé en fait pas du tous satisfaite

Elise
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je recommande cette entreprise et comme Maëlys je ne comprend pas tous les avis négatif tout c'est bien passé pour moi j'ai commandé pas mal de mobilier ils ont beaucoup de choix , j'ai reçu ma commande dans les délais et j'ai eu de bon conseil avant l'achat ils m'ont bien renseigné
Je vous recommande Goldbeaute

marine mv
Date de l'expérience: 2023-07-07

J'ai fait l'achat d'une chaise haute pour makeup artist il y a maintenant trois mois. Je n'ai jamais vu l'ombre de cette chaise. J'ai contacté la société de livraison qui me dit que seul goldbeaute peut faire avancer l'affaires. Goldbeaute ne daigne pas me répondre malgré mes nombreuses relances.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Anisa
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bien sûr, voici un avis positif sur GOLDBEAUTE :

"GOLDBEAUTE est une entreprise exceptionnelle dans le domaine de la beauté et des soins de la peau. Leurs produits sont d'une qualité irréprochable et offrent des résultats incroyables. J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs de leurs produits, et je suis toujours impressionné par leur efficacité.

Leur équipe est composée d'experts passionnés qui se soucient réellement du bien-être de leurs clients. Ils sont très professionnels et fournissent un excellent service client. Chaque fois que j'ai eu des questions ou des préoccupations, ils ont été rapides à répondre et à fournir des conseils personnalisés.

Ce qui distingue vraiment GOLDBEAUTE, c'est leur engagement envers des ingrédients naturels et de haute qualité. Leurs produits sont formulés avec des extraits botaniques et des ingrédients biologiques, ce qui les rend non seulement efficaces, mais aussi sûrs pour la peau.

En plus de cela, GOLDBEAUTE a également une forte responsabilité environnementale. Leurs emballages sont durables et recyclables, et ils mettent en œuvre des pratiques de fabrication respectueuses de l'environnement.

Je recommande vivement GOLDBEAUTE à tous ceux qui recherchent des produits de beauté haut de gamme, efficaces et respectueux de la peau. Leur engagement envers la qualité, le service client et l'environnement est exemplaire. C'est une entreprise dont vous pouvez vous fier les yeux fermés."

J'espère que cela correspond à ce que vous recherchiez. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations !

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne experience avec cette entreprise

Latiouche
Date de l'expérience: 2023-03-17

l 'avis donné en faveur de gold beauté est excessif ils ont du avoir une récompense pour témoigner ainsi . ,,??
Pour ma part j'ai commandé un casque pour sécher les cheveux GRIS et je l'ai reçu NOIR !! SANS AUCUNE EXPLICATION NI TELEPHONE !! ce n'est pas sérieux !! mme carel katia

Vanes
Date de l'expérience: 2023-03-10

Envoi un mauvais article ( une table de massage) et ne veut pas me renvoyer la bonne table commandée. A FUIR !!!!!

Date de l'expérience: 2023-04-07

j ai reçu mon casque seche cheveux 02200 je l'ai commandé GRIS et je l'ai reçu NOIR !!!
de plus dans la notice on parle de "5 SOUTIENS GORGES ,,!!?? EST CE UNE ERREUR ,,? ou veut ton parler des 5 pieds roulettes ??

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC CET AVIS CAR C EST LE MIEN ET AUCUNE REPONSE DE CONCILIATION!!!!

Lucile
Date de l'expérience: 2023-03-29

Si on pouvait mettre 0 étoiles je mettrai 0 car j ai envoyé en garantie un appareil qui me sert au quotidien ds mon travail à ce jour soit 1 an après je n ai pas eu de remboursement ni mon.appareil réparé et après plusieurs mails et messages vocaux toujours pas de réponse !!!
Je ne recommande absolument pas !

Vadimalo
Date de l'expérience: 2023-03-21

J’ai commandé une table électrique chauffante ( budget de + de 1500€ htc) ils se sont trompés lors de la livraison ils m’ont livré le modèle non chauffant, j’ai absolument besoin du modèle chauffant.
J’ai envoyé des mails, fais plusieurs fois le bouton « appelez-moi », remplis le formulaire de contact, contacter par what’s app, j’ai essayé de leur téléphoner via le numéro whatsapp et je n’ai à ce jour aucune nouvelle de leur part .
Je précise que je n’ai pas d’autres tables et donc impossible d’excercer .

Carole
Date de l'expérience: 2023-02-27

Très bonne expérience
Nous sommes très satisfaits

Carole
Date de l'expérience: 2023-02-27

Trés bon contact
Excellent contact, j'ai été accompagné dans toutes mes démarches. Les explications étaient fluides et claires

Sophie L.
Date de l'expérience: 2023-02-20

SITE SERIEUX
J'ai passer commande il y a une semaine, tout s'est passé comme il fallait.
Entre temps j'ai aussi appelé le sav (je ne recevais pas les mails) la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné toute les infos, vraiment top.
Je pense que le problème des gens, c'est le fait de patienter, et ça, on ne peut pas vraiment dire que c'est de la faute du site ;)
Faites vous votre propre expérience, vraiment, si ça se trouve les mauvais avis son simplement des concurrents.

De la part d'une vraie cliente.

Maëlys
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonjour à tous,Je ne comprends pas autant d’avis négatifs Commande bien reçue et conforme ... j’ai vu les mauvaises appréciations. Vous m’avez mis le stress!! Mais tout s’est bien passé. Selon moi, c’est un bon site et ils sont sérieux tout est parfait...le numéro de suivi m'a été transmis bien
j'ai commandé mon salon de coiffure et esthétique complet tout est parfait Site très attractif avec du choix et des explications sur l objet en vente . Tout est expliqué. Paiement sécurisé. Livraison gratuite et délai respecté. J ai demandé une facture, reçue dans les 48 h après ma demande. Site sérieux. Je recommande

Vanes
Date de l'expérience: 2023-03-10

On va dire que vous avez eu de la chance. Moi plus jamais. Dès qu’il y a un soicis ils ne veulent rien entendre mais si l’erreur vient de leur part.

Yoann
Date de l'expérience: 2023-02-10

Attirer par le prix. Mais finalement on le paie cher. SAV incompétent. J’ai acheté deux climazon en date du 11/03/2021. Moins de 6mois après l’achat, l’un prend feu. Je les appelle. Me font changer un fusible à mes frais. Et toujours le même, ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. J’ai encore essayé de les joindre. Mais comme toujours, aucune réponse. C’est des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-07

Je ne suis pas d'accord avec vous ils sont sérieux et compétent

Christophe
Date de l'expérience: 2022-10-11

Vraiment de la m…. Achat d’un climazon qui prend feu et service après vente nul .
Une grosse perte de temps et d’argent

J’ai eu le même problème! Une honte.. sans parler de la mise en danger des clients, des collaborateurs et du local!!!

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-17

j'ai reçu l'article endommagé j'ai respecté les conditions de livraison :
j'ai signalé sur le bordereau j'ai reçu un nouveau produit rien à dire

Jean

L'article que vous avez reçu était il en bonne état? Est ce que le retour de votre article était il payant?

Je suis d'accord avec vous lorsqu'il y a un problème il échange le produit ils sont sérieux mais je pense que se sont de faux avis qui sont posté après avoir vérifié l'entreprise (supprimé par l'administrateur) je me rend compte que ce site post des avis négatif aux entreprise et leurs demandé de payé afin qu'il leurs supprime les faux avis négatif honte à eux

Je suis très déçu de cette entreprise.
J'ai acheté un fauteuil à plus de 148€, à ce prix la qualité doit être au rendez vous.
J'ai reçu cet article avec une partie du socle cassé, les coutures à moitié faites et des tâches sur le cuir.
La réponse de cet entreprise est de me dédommagé de 15€ ou rien du tout parce que dans leurs conditions de vente j'aurais dû ouvrir le colis devant le livreur.
Saut que j'ai dû rappeler leur entreprise parce que je n'ai pas reçu le suivi de colis et que j'ai dû aller chercher ce colis au dépôt de chez GLS, donc 30 km aller/retour parce qu'ils n'ont pas suivi mes demandes de livraison.

Jordan

Et ils ne vous ont pas donné la possibilité de remplacer le produit ? après tout ce n'est pas de votre faute le fauteuil a été abîmé... ça doit être la faute du livreur

Non aucune possibilité.
Le colis était très bien emballé, la casse a eu lieu avant la livraison, pareil pour la couture et les tâches.

Donc attention ave cette entreprise pas professionnelle du tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hair'coiff
Date de l'expérience: 2022-03-02

Je recommande ce site merci pour votre professionnalisme

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très satisfaite
Très satisfaite. Rendu impeccable. Je recommande ce site

Caroline

Rien à dire :)
Rien à dire. Conforme à mes attentes.

Romuald

Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon dont vos attentes ont été satisfaites ?

Regis
Date de l'expérience: 2022-02-09

Très satisfait. Rendu impeccable. Je recommande ce site

Gaelle

C'est un salon de coiffure pour femmes ? Éclairer moi svp

J'ai acheté mon mobilier pour mon salon barber chez eux le mobilier est de qualité et la livraison est rapide

Gaelle

Bonsoir, je pense que je me perds dans vos commentaires c'est une entreprise qui est spécialisé dans quoi finalement?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-02-26

Entreprise Serieuse et à l'écoute je recommande+++

J'ai eu une très bonne expérience aussi avec cette entreprise

Sara

C'est bien à entendre, vous avez passé commande auprès de cette entreprise? Livrent ils rapidement

Regis
Date de l'expérience: 2022-03-02

Oui la livraison est rapide

Sara

Vous avez attendu combien de temps avant d'être livré s'il vous plait?
Excusez mes questions

Steffy
Date de l'expérience: 2023-03-21

J hesite a commander vu les avis negatifs ..pouvez vous m en dire plus sur votre expérience ?

Lana
Date de l'expérience: 2022-01-25

Je recommande cette entreprise livraison rapide mobilier de qualité service client à l'écoute

Florent

Et fabriquent-ils aussi des meubles sur mesure ? peut-on acheter uniquement ce qu'il y a en magasin ?

Celine iaquinta
Date de l'expérience: 2022-03-02

Climazon livré sans pied après 1 mois de mail et d appels on me dis que c est impossible super le sav

Sylviane

Comment ça impossible? Et que comptez vous faire de ce climazon sans pied?

Katia
Date de l'expérience: 2022-02-14

Inefficace
Trop compliqué le service après-vente.
Reçu articles défectueux au prix important.
Pas trouvé solution ne monsieur mis fin à notre conversation c'est très pro.

Romane

Bonjour Katia, vous vous êtes retrouvée avec un produit déféctueux et impossible de le renvoyer??? Si c'est le cas, je suis vraiment désolée.

Que voulez-vous savoir sur GOLDBEAUTE ?

GOLDBEAUTE Questions fréquentes