Avis GOLDBEAUTE Villeneuve-Saint-Germain Page 2 Profil Professionnel non activé

Lisez les 72 avis sur GOLDBEAUTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GOLDBEAUTE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (72)
Positif (19)
Neutre
Négatif (14)
Derniers avis
Tous (72)
Carole
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-27

Trés bon contact
Excellent contact, j'ai été accompagné dans toutes mes démarches. Les explications étaient fluides et claires

Sophie L.
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-20

SITE SERIEUX
J'ai passer commande il y a une semaine, tout s'est passé comme il fallait.
Entre temps j'ai aussi appelé le sav (je ne recevais pas les mails) la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné toute les infos, vraiment top.
Je pense que le problème des gens, c'est le fait de patienter, et ça, on ne peut pas vraiment dire que c'est de la faute du site ;)
Faites vous votre propre expérience, vraiment, si ça se trouve les mauvais avis son simplement des concurrents.

De la part d'une vraie cliente.

Yoann
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-10

Attirer par le prix. Mais finalement on le paie cher. SAV incompétent. J’ai acheté deux climazon en date du 11/03/2021. Moins de 6mois après l’achat, l’un prend feu. Je les appelle. Me font changer un fusible à mes frais. Et toujours le même, ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. J’ai encore essayé de les joindre. Mais comme toujours, aucune réponse. C’est des (supprimé par l'administrateur)

Madeleine
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je ne suis pas d'accord avec vous ils sont sérieux et compétent

-
Date de l'expérience: 2022-06-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean

L'article que vous avez reçu était il en bonne état? Est ce que le retour de votre article était il payant?

-
Date de l'expérience: 2022-06-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-06-03

Non aucune possibilité.
Le colis était très bien emballé, la casse a eu lieu avant la livraison, pareil pour la couture et les tâches.

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je suis très déçu de cette entreprise.
J'ai acheté un fauteuil à plus de 148€, à ce prix la qualité doit être au rendez vous.
J'ai reçu cet article avec une partie du socle cassé, les coutures à moitié faites et des tâches sur le cuir.
La réponse de cet entreprise est de me dédommagé de 15€ ou rien du tout parce que dans leurs conditions de vente j'aurais dû ouvrir le colis devant le livreur.
Saut que j'ai dû rappeler leur entreprise parce que je n'ai pas reçu le suivi de colis et que j'ai dû aller chercher ce colis au dépôt de chez GLS, donc 30 km aller/retour parce qu'ils n'ont pas suivi mes demandes de livraison.
Donc attention ave cette entreprise pas professionnelle du tout.

Hair'coiff
Date de l'expérience: 2022-03-02

Je recommande ce site merci pour votre professionnalisme

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très satisfaite
Très satisfaite. Rendu impeccable. Je recommande ce site

Caroline
Date de l'expérience: 2022-03-02

Rien à dire :)
Rien à dire. Conforme à mes attentes.

Romuald

Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon dont vos attentes ont été satisfaites ?

Regis
Date de l'expérience: 2022-02-09

Très satisfait. Rendu impeccable. Je recommande ce site

Gaelle

C'est un salon de coiffure pour femmes ? Éclairer moi svp

anonyme

J'ai acheté mon mobilier pour mon salon barber chez eux le mobilier est de qualité et la livraison est rapide

Gaelle

Bonsoir, je pense que je me perds dans vos commentaires c'est une entreprise qui est spécialisé dans quoi finalement?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-02-26

Entreprise Serieuse et à l'écoute je recommande+++

anonyme

J'ai eu une très bonne expérience aussi avec cette entreprise

Sara

C'est bien à entendre, vous avez passé commande auprès de cette entreprise? Livrent ils rapidement

Regis
Date de l'expérience: 2022-03-02

Oui la livraison est rapide

Sara

Vous avez attendu combien de temps avant d'être livré s'il vous plait?
Excusez mes questions

Lana
Date de l'expérience: 2022-01-25

Je recommande cette entreprise livraison rapide mobilier de qualité service client à l'écoute

Florent

Et fabriquent-ils aussi des meubles sur mesure ? peut-on acheter uniquement ce qu'il y a en magasin ?

Celine iaquinta
Date de l'expérience: 2022-03-02

Climazon livré sans pied après 1 mois de mail et d appels on me dis que c est impossible super le sav

Katia
Date de l'expérience: 2022-02-14

Inefficace
Trop compliqué le service après-vente.
Reçu articles défectueux au prix important.
Pas trouvé solution ne monsieur mis fin à notre conversation c'est très pro.

Madeleine
Question

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GOLDBEAUTE?

Céline
Date de l'expérience: 2022-02-14

Site de matériel pour professionnel que je recommande Service Client à l'écoute et très bon conseille pour l'achat complet de mon salon

Rayan

Ensuite, votre avis est complètement différent. Ont-ils un site internet ? je ne trouve nulle part leurs produits

Margaux
Question

GOLDBEAUTE est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-02

Car après ma commande chez eux tout le mobilier que j'ai reçu chez eux est de très bonne qualité et ils sont vraiment à l'écoute contrairement à ce que peux lire

Alix

C'est bon à savoir les prestations de cet établissement sont ils abordable?

Roland
Question

Pourquoi autant de clients semblent déçus par GOLDBEAUTE ?

1