MON COURTIER

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis MON COURTIER

1.5

C'est quoi un courtier crédit ?

Que voulez-vous savoir sur MON COURTIER ?

david
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise MON COURTIER recherche un Commercial/Courtier BtoB dans le domaine de l'énergie pour rejoindre leur agence lyonnaise à Vaux en Velin. Les responsabilités du poste comprennent la prospection de nouveaux clients, la construction et la gestion d'un portefeuille de clients, la création d'offres commerciales et le suivi de l'activité via le CRM. Le salaire proposé comprend un fixe de 25K à 28K/an ainsi qu'un variable déplafonné, avec des possibilités de salaires encore plus élevés. Quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation et un soutien pour développer ces compétences ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-07

Regarder les avis Google

Thibault

Je n'ai rien trouvé sur google. Vous avez un lien pour que je puisse regarder svp

sebastien
Date de l'expérience: 2021-07-23

Je suis au début de ma carière dans la finance, c'est pourquoi le développement personnel et professionnel est le plus important pour moi. Est-ce que je peux compter sur des avantages comme ça ? C'est possile ?

Inès

offrent-ils une formation continue pour maîtriser le métier ?

lucas

Il y a des horaires flexibles ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-08-27

Cher !

Inès

Peut-être la qualité vaut le prix?

Cédric

Bonjour, dites-moi plus sur votre expérience avec cette entreprise SVP, je suis en recherche d'un courtier efficace mais sans dépenser une fortune

Y avait-il un cas dans MON COURTIER?

Pensez-vous que ST FERJEUX BOUTIQUE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MON COURTIER?

Quelles offres d'entreprises, MON COURTIER ou LES COMPAGNONS DU PATRIMOINE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez MON COURTIER?

Avez-vous de nouvelles informations sur MON COURTIER ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MON COURTIER?

MON COURTIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FJCGTéléprospecteur / Téléprospectrice!

L'entreprise MON COURTIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MON COURTIER Questions fréquentes