Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 479 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEAZ BOUTIQUE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
J'ai récemment passé commande chez LéaZ Boutique et je suis très satisfaite de mon achat. La livraison a été très rapide (environ 48 h) et les articles sont de bonnes qualité par rapport aux prix proposés. Je recommande.
Pareillement, la livraison a été un peu plus longue chez moi (environ 72h) mais je pense que cela dépend de la région.
Livrent ils dans toutes les régions de la France ? Préviennent ils au moins des retards ?
J'avais déjà commandé auparavant chez leaz boutique et ça c'est bien passé sauf pour ma derniere commande en juillet 2022, l'article que j'avais commandé était en rupture je l'ai su par un mail un peu plus tard et je n'ai pas eu de remboursement mais un avoir à la place qui est valable 1 an et là je viens de voir qu'elle ferme donc comment je fais pour avoir mon remboursement? Heureusement j'ai gardé une trace du mail d'achat je verrais bien ce qu'elle va me répondre. Cordialement
Léa une fille tellement gentille, une joie de vivre, souriante, très agréable.....très contente d'avoir pu travailler pour toi, ainsi que le reste de l'équipe. En espérant, que par la suite il y'aura d'autres projets pour toi qui vont se réaliser. Des choix d'habits et tout le reste très jolie. Une belle expérience pour moi pour tous. Se dire que ca s'arrête.... C'est triste... Mais ya eu de très belles choses enrichissantes ! En tout cas, courage à toi et à toute l'équipe. Puis j'ai envie de dire à très vite!
Retour à la charge du client , qualité dès vêtement horrible et le prix … franchement a fuir
LA BOUTIQUE LEAZ vendent des vêtements et des articles qui sont de mauvaise qualité ?
Qualité vêtement retour à la charge du client
Vous n'avez pas aimé la qualité du vêtement que vous avez commandez et le renvoi de l'article à été à vos frais ?
Première commande réalisée chez LéaZ Boutique et je suis très contente. La robe est très jolie et j'ai reçu un chouchou que je n'avais pas commandé (je pense que c'est un cadeau en plus parce que les chouchous ne sont pas en vente sur le site).
Bonjour, LEAZ BOUTIQUE confectionne des robes de mariées ?
Satisfaite de mon achat, j'ai reçu un petit cadeau dans mon colis et une petite carte de remerciement qui sentait bon :)
Bonjour, c'est vraiment très professionnel ces petites attentions. Vous le recommandez sans soucis ?
J'ai eu la même expérience !
Quel genre de produit trouve t-on chez LEAZ BOUTIQUE ?
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LEAZ BOUTIQUE ?
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Community Manager
L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Bonjour, vous avez eu le poste finalement alors ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les produits sont Made in Italy
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Une grande partie des produits sont fabriqués en Italie. Il ne s'agit donc pas du site de dropshipping
J'ai acheté une robe, oui elle est belle de l'extérieur, mais le tissu est tellement élastique qu'elle remonte dès que je marche et la torsade du tissu en dessous la poitrine est fait n'importe comment, on dirait qu'ils ont découpé au ciseaux un trou pour passer le tissu, si je tire un peu ca s'ouvre encore plus. Et la taille universelle n'est vraiment pas quelque chose d'agréable, pcq la robe ne parait pas ajusté. Franchement ce n'est pas de la bonne qualité pour le prix qu'on paye
Vous n'avez pas fait un retour à ce sujet au magasin ?
Le service offert par LEAZ BOUTIQUE est Très bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Bonjour, vous trouvez que le rapport qualité prix est à la hauteur des produits qu'ils proposent ?
Je suis contente de ce site
Bonjour, est ce qu'ils ont de bons produits? savez vous ou ils sont fabriqués?
J'ai passé une commande ce matin et je n'ai paq reçu de confirmation par mail ni sur le site alors que j'ai autorisé le paiement avec la banque, j'ai refais l'opération et toujours rien j'espère que je ne serai pas débité 2 fois !! le vendeur répond pas!
Peut-on commander via le site Web de LEAZ BOUTIQUE ?
Commande passée par internet et débitée immédiatement alors que les articles ne sont pas en stock donc non expédiés, pas très cool.
Depuis combien de temps attendez vous votre livraison ? Cdlt
2 commandes 2 retours, vêtements de très basses qualités
N'avez vous pas eu le temps de vous renseignez sur la boutique avant de passer votre commande ?
(supprimé par l'administrateur) Les finitions ne sont pas faites, les coupes sont mal faites passez votre chemin
C'est une maison de couture ou alors c'est un magasin de vêtement pour femmes?
(supprimé par l'administrateur) Produits de très mauvaise qualité ! Articles transparents… Service client joignable uniquement par mail et qui ne reconnaît pas les faits malgré plusieurs photos … ! Ne commandez pas sur ce site.
Nous comprenons votre frustration et que pense le directeur de tout cela vous êtes vous plaint? Cordialement
(supprimé par l'administrateur) ça fait une semaine que mon colis est soi disant expédié et il est toujours sur le site de livraison !!!!!!! Ils répondent même pas aux mails ! (supprimé par l'administrateur)
Êtes vous sur que cela est possible ? Avez vous déjà solliciter un service de LEAZ BOUTIQUE ? Avez vous déjà ete rembourser pour une commande pas livre ?
Met des commentaires sur son insta la tu va voir elle v t'aider ^^
Bonjour, personnellement je commande depuis 3 ans et j'ai toujours eu une réponse par e-mail, même lorsque j'avais un problème
Déjà commandé plusieurs fois et le SAV répond toujours sous 24h
Supprimé, parce que votre avis de consommateur n’a rien à faire là. Ici, vous donnez votre avis en tant qu’employé de LeaZ, et non en tant que client !
Achat effectué début avril, colis perdu par la poste.
Je contact la vendeuse qui me répond un mail sur deux pour me dire de patienter... Nous sommes début juin et je n'ai ni mes articles ni un remboursement.
Et bien sûr côté poste c'est à l'expéditeur de faire une réclamation.
Je suis désolé pour vous !!!!! pourquoi vous n'allez pas sur place pour votre réclamation? Est ce que vous avez toujours une traçabilité de la transaction?
J'avais flashé sur une jupe, malheureusement la plupart des vêtements sont des TU et c'était trop grand. J'ai voulu le renvoyer et à ma grande surprise les retours sont à la charge du client. J'ai gardé la jupe et j'ai fais un point. Elle est belle, c'est vrai, mais de moindre qualité. J'ai perdu 3 boutons après l'avoir porté 2 fois ! Je trouve que les prix sont excessifs et que la qualité est la mm (supprimé par l'administrateur)
Vous pensez que ces articles sont des marques française? La matière de n'est pas bonne ? Cordialement
Comment l'avez vous su ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent de cet boutique ? Vous ont ils au moins accorder un remboursement ?
C’est pas français du tout
C'est une boutique tenue par des Chinois ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Jupe reçu dans les delais. Mais au final plus rose que rouge. Et matière pas qualitative.. Déçu
Bonsoir, vous l'avez renvoyé ? est-ce possible de le faire Dans cette boutique?
J’ai commandé un manteau sur le site leaZ article reçu rapidement mais rien à voir avec la photo, je renvoie l’article tout à ma charge !! C’est inadmissible!! Cela fait plus de 2 semaine que j’ai envoyé l’article et je n’est toujours pas de remboursement alors je décide d’envoyer un message à la marque la personne me réponds qu’elle n’as toujours pas mon colis dans son entrepôt cela fait plus d’un mois et toujours rien !! (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir à vous, vous avez été prévenu du retard de votre remboursement?
Bonsoir, j’ai pus parler avec la personne et elle a retrouvé mon colis le remboursement et en cours.
Ravi pour vous, vivement qu'il se fasse dans les délais
Articles de très mauvaise qualité pour le prix !! Article sans taille donc NON le "taille unique" ne convient pas à tout le monde !
Reçu jogging tâché et évidemment, jamais répondu à mon e-mail !
Vous avez renvoyé cet article en magasin? S'ils ne répondent pas ce qui voudrais dire qu'il y a pas remboursement?
Le SAV répond sous 24h/48h voir même plus rapidement et ils sont généralement très conciliants
Savez vous si l'entreprise recrute des stagiaires ? Merci à vous… Sinon comment les joindre ?
Très déçue, article que j ai dû retourner car ne me convenait pas, les frais de retour et frais de llivraison tout à ma charge, article acheté 41€, presque 10€ par la poste + 3,99€ de frais de port donc total presque 14€ En moins de rembourser, c est la première fois que je vois ça, aucun geste commercial, donc je ne vous recommande absolument pas cette boutique !!!! Habituellement au moins les frais de port sont remboursés partout où j ai pu commandé et là rien!
En effet, généralement les frais de retour sont à la charge du propriétaire. Et il leur a écrit un e-mail pour demander un remboursement ?
Beaux vêtements mais malheureusement pas de bonnes qualités. (supprimé par l'administrateur)
Se sont des vêtements pour enfants et grandes personnes?
Je n'ai jamais visité
je suis toujours satisfaite
Ont ils un grand choix de vêtements ? Des réductions de Noel peut-être ?
Les vêtements sont d'une beauté... Mais malheureusement c'est quasiment que des tailles uniques et je le dit et redis les tailles uniques ne vont pas à tout le monde! Surtout quand tu fais du L voir XL en haut... Dommage.
C'est tout à fait dommage, vu que le problème de taille représente une situation majeure dans la satisfaction de toutes les catégories de personnes. Avez-vous demandé qu'il soit également mis en vente les tailles manquantes ?