LEAZ BOUTIQUE

Évaluation 3.3/5

Avis LEAZ BOUTIQUE

4 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise LEAZ BOUTIQUE travaillent-ils le week-end ?

Laura67
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai récemment passé commande chez LéaZ Boutique et je suis très satisfaite de mon achat. La livraison a été très rapide (environ 48 h) et les articles sont de bonnes qualité par rapport aux prix proposés. Je recommande.

Pareillement, la livraison a été un peu plus longue chez moi (environ 72h) mais je pense que cela dépend de la région.

Floriane

Livrent ils dans toutes les régions de la France ? Préviennent ils au moins des retards ?

Nouth45
Date de l'expérience: 2022-07-11

J'avais déjà commandé auparavant chez leaz boutique et ça c'est bien passé sauf pour ma derniere commande en juillet 2022, l'article que j'avais commandé était en rupture je l'ai su par un mail un peu plus tard et je n'ai pas eu de remboursement mais un avoir à la place qui est valable 1 an et là je viens de voir qu'elle ferme donc comment je fais pour avoir mon remboursement? Heureusement j'ai gardé une trace du mail d'achat je verrais bien ce qu'elle va me répondre. Cordialement

Laurence
Date de l'expérience: 2023-02-25

Léa une fille tellement gentille, une joie de vivre, souriante, très agréable.....très contente d'avoir pu travailler pour toi, ainsi que le reste de l'équipe. En espérant, que par la suite il y'aura d'autres projets pour toi qui vont se réaliser. Des choix d'habits et tout le reste très jolie. Une belle expérience pour moi pour tous. Se dire que ca s'arrête.... C'est triste... Mais ya eu de très belles choses enrichissantes ! En tout cas, courage à toi et à toute l'équipe. Puis j'ai envie de dire à très vite!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2420 visiteurs uniques

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-31

Retour à la charge du client , qualité dès vêtement horrible et le prix … franchement a fuir

Eve

LA BOUTIQUE LEAZ vendent des vêtements et des articles qui sont de mauvaise qualité ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-01-31

Qualité vêtement retour à la charge du client

Maud

Vous n'avez pas aimé la qualité du vêtement que vous avez commandez et le renvoi de l'article à été à vos frais ?

Velvet30
Date de l'expérience: 2023-01-26

Première commande réalisée chez LéaZ Boutique et je suis très contente. La robe est très jolie et j'ai reçu un chouchou que je n'avais pas commandé (je pense que c'est un cadeau en plus parce que les chouchous ne sont pas en vente sur le site).

Hugo

Bonjour, LEAZ BOUTIQUE confectionne des robes de mariées ?

Salooomé2
Date de l'expérience: 2023-01-19

Satisfaite de mon achat, j'ai reçu un petit cadeau dans mon colis et une petite carte de remerciement qui sentait bon :)

Chantal

Bonjour, c'est vraiment très professionnel ces petites attentions. Vous le recommandez sans soucis ?

J'ai eu la même expérience !

Renaud

Quel genre de produit trouve t-on chez LEAZ BOUTIQUE ?

Loulou98
Date de l'expérience: 2022-11-30
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Community Manager

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Nora

Bonjour, vous avez eu le poste finalement alors ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Les produits sont Made in Italy

Date de l'expérience: 2022-12-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Une grande partie des produits sont fabriqués en Italie. Il ne s'agit donc pas du site de dropshipping

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-03

J'ai acheté une robe, oui elle est belle de l'extérieur, mais le tissu est tellement élastique qu'elle remonte dès que je marche et la torsade du tissu en dessous la poitrine est fait n'importe comment, on dirait qu'ils ont découpé au ciseaux un trou pour passer le tissu, si je tire un peu ca s'ouvre encore plus. Et la taille universelle n'est vraiment pas quelque chose d'agréable, pcq la robe ne parait pas ajusté. Franchement ce n'est pas de la bonne qualité pour le prix qu'on paye

Françoise

Vous n'avez pas fait un retour à ce sujet au magasin ?

Vivi456_carine
Date de l'expérience: 2022-11-04
Enquête

Le service offert par LEAZ BOUTIQUE est Très bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Mickaël

Bonjour, vous trouvez que le rapport qualité prix est à la hauteur des produits qu'ils proposent ?

Kiarah_dke
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je suis contente de ce site

Betty

Bonjour, est ce qu'ils ont de bons produits? savez vous ou ils sont fabriqués?

mdz
Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai passé une commande ce matin et je n'ai paq reçu de confirmation par mail ni sur le site alors que j'ai autorisé le paiement avec la banque, j'ai refais l'opération et toujours rien j'espère que je ne serai pas débité 2 fois !! le vendeur répond pas!

Peut-on commander via le site Web de LEAZ BOUTIQUE ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-08-01

Commande passée par internet et débitée immédiatement alors que les articles ne sont pas en stock donc non expédiés, pas très cool.

Maryse

Depuis combien de temps attendez vous votre livraison ? Cdlt

Pauline
Date de l'expérience: 2022-07-12

2 commandes 2 retours, vêtements de très basses qualités

Édouard

N'avez vous pas eu le temps de vous renseignez sur la boutique avant de passer votre commande ?

Gysele
Date de l'expérience: 2022-07-08

(supprimé par l'administrateur) Les finitions ne sont pas faites, les coupes sont mal faites passez votre chemin

Marie-Thérèse

C'est une maison de couture ou alors c'est un magasin de vêtement pour femmes?

Lovetravel
Date de l'expérience: 2022-07-06

(supprimé par l'administrateur) Produits de très mauvaise qualité ! Articles transparents… Service client joignable uniquement par mail et qui ne reconnaît pas les faits malgré plusieurs photos … ! Ne commandez pas sur ce site.

Yolande

Nous comprenons votre frustration et que pense le directeur de tout cela vous êtes vous plaint? Cordialement

Laura Porzio
Date de l'expérience: 2022-06-20

(supprimé par l'administrateur) ça fait une semaine que mon colis est soi disant expédié et il est toujours sur le site de livraison !!!!!!! Ils répondent même pas aux mails ! (supprimé par l'administrateur)

Gabriel

Êtes vous sur que cela est possible ? Avez vous déjà solliciter un service de LEAZ BOUTIQUE ? Avez vous déjà ete rembourser pour une commande pas livre ?

JULIE dans la meme galère
Date de l'expérience: 2022-06-01

Met des commentaires sur son insta la tu va voir elle v t'aider ^^

Bonjour, personnellement je commande depuis 3 ans et j'ai toujours eu une réponse par e-mail, même lorsque j'avais un problème

Déjà commandé plusieurs fois et le SAV répond toujours sous 24h

Yonmar
Date de l'expérience: 2023-09-27

Supprimé, parce que votre avis de consommateur n’a rien à faire là. Ici, vous donnez votre avis en tant qu’employé de LeaZ, et non en tant que client !

Claudia
Date de l'expérience: 2022-04-10

Achat effectué début avril, colis perdu par la poste.
Je contact la vendeuse qui me répond un mail sur deux pour me dire de patienter... Nous sommes début juin et je n'ai ni mes articles ni un remboursement.
Et bien sûr côté poste c'est à l'expéditeur de faire une réclamation.

Évelyne

Je suis désolé pour vous !!!!! pourquoi vous n'allez pas sur place pour votre réclamation? Est ce que vous avez toujours une traçabilité de la transaction?

Maevatrd
Date de l'expérience: 2022-05-17

J'avais flashé sur une jupe, malheureusement la plupart des vêtements sont des TU et c'était trop grand. J'ai voulu le renvoyer et à ma grande surprise les retours sont à la charge du client. J'ai gardé la jupe et j'ai fais un point. Elle est belle, c'est vrai, mais de moindre qualité. J'ai perdu 3 boutons après l'avoir porté 2 fois ! Je trouve que les prix sont excessifs et que la qualité est la mm (supprimé par l'administrateur)

Marie-Paule

Vous pensez que ces articles sont des marques française? La matière de n'est pas bonne ? Cordialement

Marie-Paule

Comment l'avez vous su ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent de cet boutique ? Vous ont ils au moins accorder un remboursement ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-01-31

C’est pas français du tout

Marie-Paule

C'est une boutique tenue par des Chinois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Liline
Date de l'expérience: 2022-04-04

Jupe reçu dans les delais. Mais au final plus rose que rouge. Et matière pas qualitative.. Déçu

Jean-Louis

Bonsoir, vous l'avez renvoyé ? est-ce possible de le faire Dans cette boutique?

Mlh
Date de l'expérience: 2022-03-06

J’ai commandé un manteau sur le site leaZ article reçu rapidement mais rien à voir avec la photo, je renvoie l’article tout à ma charge !! C’est inadmissible!! Cela fait plus de 2 semaine que j’ai envoyé l’article et je n’est toujours pas de remboursement alors je décide d’envoyer un message à la marque la personne me réponds qu’elle n’as toujours pas mon colis dans son entrepôt cela fait plus d’un mois et toujours rien !! (supprimé par l'administrateur)

Pierrick

Bonsoir à vous, vous avez été prévenu du retard de votre remboursement?

Mlh
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonsoir, j’ai pus parler avec la personne et elle a retrouvé mon colis le remboursement et en cours.

Pierrick

Ravi pour vous, vivement qu'il se fasse dans les délais

Manonb
Date de l'expérience: 2021-01-21

Articles de très mauvaise qualité pour le prix !! Article sans taille donc NON le "taille unique" ne convient pas à tout le monde !
Reçu jogging tâché et évidemment, jamais répondu à mon e-mail !

Marie-Jose

Vous avez renvoyé cet article en magasin? S'ils ne répondent pas ce qui voudrais dire qu'il y a pas remboursement?

Le SAV répond sous 24h/48h voir même plus rapidement et ils sont généralement très conciliants

Arnaud

Savez vous si l'entreprise recrute des stagiaires ? Merci à vous… Sinon comment les joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-27

Très déçue, article que j ai dû retourner car ne me convenait pas, les frais de retour et frais de llivraison tout à ma charge, article acheté 41€, presque 10€ par la poste + 3,99€ de frais de port donc total presque 14€ En moins de rembourser, c est la première fois que je vois ça, aucun geste commercial, donc je ne vous recommande absolument pas cette boutique !!!! Habituellement au moins les frais de port sont remboursés partout où j ai pu commandé et là rien!

Fernand

En effet, généralement les frais de retour sont à la charge du propriétaire. Et il leur a écrit un e-mail pour demander un remboursement ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Beaux vêtements mais malheureusement pas de bonnes qualités. (supprimé par l'administrateur)

Paule

Se sont des vêtements pour enfants et grandes personnes?
Je n'ai jamais visité

Date de l'expérience: 2021-12-17

je suis toujours satisfaite

Isabelle

Ont ils un grand choix de vêtements ? Des réductions de Noel peut-être ?

Community Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEAZ BOUTIQUE.

Que voulez-vous savoir sur LEAZ BOUTIQUE ?

LEAZ BOUTIQUE Questions fréquentes