PI INTERIM

Échirolles
Ressources humaines

Avis PI INTERIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PI INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PI INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans 1 AIX LES MILLES que dans PI INTERIM?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PI INTERIM vont de 200 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Votre salaire dans PI INTERIM a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en INTER INTERIM, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PI INTERIM?

Connaissez-vous le sujet et pouvez-vous m'en dire plus de frigoriste chez PI INTERIMMerci!

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez PI INTERIM?

anaïs

Combien vais-je gagner en tant que tuyauteur dans PI INTERIM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Je viens de postuler au poste de technicien. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un technicien contrôle qualité

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PI INTERIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Très bonne expérience chez PI INTERIM à Échirolles. Travail enrichissant et salaire 1920 € correcte

PI INTERIM recrute récemment pour des postes :

ELECTROMECANICIEN H/F, Aide tuyauteur H/F

L'entreprise PI INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PI INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

PI INTERIM Questions fréquentes