Avis VOYAGES ANTILLAIS VAT

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Avis VOYAGES ANTILLAIS VAT Paris
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chris
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-04

À fuir si vous tenez à votre sérénité.

J’ai acheté un billet d’avion via cette agence pour un vol Air Austral prévu le 4 mars 2025, annulé puis reporté sans respect de mes contraintes personnelles. Résultat : je suis toujours bloquée sur l'île de La Réunion, sans assistance concrète de l’agence depuis plus de deux mois.

Malgré plusieurs relances, aucune réponse sérieuse à mes demandes de remboursement. Leur site ne propose aucun formulaire de contact clair, leur numéro de téléphone est injoignable (la ligne coupe systématiquement après 20 min d’attente), et aucune procédure de médiation n’est indiquée.

Pire : l’agence a justifié l’annulation par des « conditions météorologiques très défavorables », alors que la compagnie aérienne elle-même a reconnu qu’il s’agissait d’une réorganisation interne. J’ai dû me battre seule pour obtenir une attestation corrigée auprès d’Air Austral, que l’agence aurait dû réclamer à ma place.

Je suis aujourd’hui privée de voir mon fils de 14 ans resté en métropole, et contrainte de prendre en charge des frais d’hébergement, de repas et de transport colossaux que je n’avais absolument pas prévus.

Service client inexistant, aucun accompagnement, aucune empathie. J’ai saisi le siège social ainsi que le président du groupe VAT et compte bien aller jusqu’au bout pour faire valoir mes droits.

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Lizzie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-20

4,5/5 (-0,5) pour l'attente

Bonjour, Je ne vois que des avis négatives !! Quand vous achetez votre billet, vous pourriez avoir une assurance qui couvrirait totalement voire en partie cette dépense si vous réglez avec votre CB. Il faut voir avec votre banque. De plus, une assurance est proposée à l'achat. C'est la compagnie qui devrait être compatissante. J'ai eu un cas à peu près similaire : L'agent de la Cie (la même) m'a présenté ses condoléances, et donné un code à fournir dès que je serai prête pour voyager vers l'Hexagone. Ca c'était avant!!!! déjà 15 ans.
Je reconnais qu'on a du mal à avoir quelqu'un au téléphone à VAT. Cependant, quand j'ai eu à faire avec une conseillère au téléphone, elle a été d'une patience, d'une zénitude, d'une professionnalisme remarquable. Je reconnais que mon dossier était très complexe, j'en avais peur! Mais elle a réglé mon dossier, de main de maître. Je lui dis encore MERCI ! Elle répond au doux prénom de la grande dame des Fugees (LH). Encore merci à vous L

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MCLAB
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-15

Je partage ici mon incompréhension et ma profonde indignation face à l’attitude de l’agence Voyages Antillais et de la compagnie Air France, qui ont fait preuve d’un total manque d’humanité et d’assistance.

Le 15 avril 2025, je devais partir en Martinique avec ma mère et ma fille pour les obsèques d’un proche. Les billets, d’une valeur de 2 500 €, ont été achetés via l’agence Voyages Antillais. Malheureusement, au petit matin du départ, ma mère est victime d’un AVC grave. Le SAMU l’hospitalise en urgence à la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Malgré cette situation d’extrême urgence, l’agence ne propose *qu’une seule option* : payer 1 035 € de plus pour modifier les dates – en me laissant seulement *15 minutes* pour décider. Aucun soutien, aucun geste, aucune solution adaptée à la gravité du contexte. Et Air France, contactée immédiatement, me renvoie vers l’agence sans même envisager d’assistance.

À ce jour, ma mère est toujours convalescente et *ne pourra pas voyager* selon l’avis de son médecin. Pourtant, l’agence refuse tout remboursement, toute annulation, toute flexibilité. J’ai payé plus de 3 500 € pour un voyage devenu *impossible sur le plan médical*, dans un contexte humain extrêmement éprouvant.

Je dénonce l’attitude froide, commerciale et rigide de ces deux acteurs, alors qu’il s’agit ici de santé, de deuil, et d’un imprévu médical grave. Je n’ai eu face à moi que des silences, de la pression, et des frais.

Je déconseille vivement ces prestataires à quiconque recherche un minimum d’écoute et de compréhension. J’attends toujours une réponse, une prise en compte, ou un geste.

Air France et Voyages Antillais ont fait preuve d’un total manque d’humanité. J’ai dû affronter seule cette situation, sans aucun soutien.

#AirFrance #VoyagesAntillais #ManqueDHumanité #ZéroAssistance #Injustice #DroitsDesConsommateurs#UrgenceMédicale #AucunSoutien #ZéroFlexibilité #IndignationClient

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F01043177
Date de l'expérience: 2022-06-12

Je reste très déçue du suivi de mon dossier avec l'agence voyages antillais. En effet la distance nous séparant ne me permets pas de me rendre sur place. Impossible de les joindre par téléphone. Quand au site n'en parlons même pas.

Germaine

Bonjour. Donc après l’ouverture de dossier chez eux ils ne répondent plus ? ?

anonyme

Impossible de les avoirs en ligne et on ne peux pas payer en ligne
VRAIMENT NUL!!!!!

Germaine

attendez, il n'y a pas la possibilité de payer en ligne ? donc comment on peut le faire ? dans leur bureau ??

Dadise@orange.fr

Ils ne répondent pas au téléphone et le site vraiment nul c est vrai !!! Pourquoi ont ils une agence.. et un numéro de téléphone ? Je me le demande

Germaine

Avez-vous essayé ce numéro? 01 47 42 95 07 Faites-moi savoir svp

Anonyme

Je n'arrive pas à les joindre depuis des jours... 20 minutes d'attente et le répondeur se coupe systématiquement. Difficile de se déplacer quand on est à 450km. Je pourrais valider un billet en ligne si l'on pouvait inclure l'assurance annulation de façon autonome sur leur plateforme en ligne mais c'est impossible cela ne se fait qu'en agence ou par téléphone!

Anonyme

On n'arrive jamais à les joindre par téléphone et de plus, personne ne prend le temps de lire les mails, une réponse automatique qui n'a rien à voir avec votre question vous est faite.

JEFF
Date de l'expérience: 2023-08-22

Voyagesantillais.com ne répond jamais au telephone parce qu'ils emploient des personnels sourds et sous qualifiés
qui ne savent pas que quand un téléphone sonne, il faut décrocher pour écouter les clients.
Ca arrange la direction qui les payent moins cher.
Côté image , cette société est en chute libre.
Dommage , le projet était pas mal du tout.
Bon courage.

sadojobo 972

j'ai vécu la même expérience, impossible de les joindre par téléphone. quand on a besoin des renseignements. il faut se rendre à paris, quelque soit la distance qui nous sépare de l'agence. c'est dommage qu'ils sont pas joignable par tel

Mathieu

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant la difficulté à vous joindre par téléphone, un problème récurrent depuis des années. De plus, même si la musique d’attente n’est pas désagréable en soi, elle reste la même depuis très longtemps, ce qui devient agaçant, surtout lorsqu’on doit attendre plus d’une heure à chaque appel. J’espère que vous pourrez prendre en compte ces remarques afin d’améliorer votre service. Merci de votre compréhension.

florian
Question

Est-ce qu’un salarié peut s’investir sur le long terme chez VOYAGES ANTILLAIS VAT, ou c’est trop mouvant ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VOYAGES ANTILLAIS VAT ?

Lise971
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-11

Je trouve exagérer de rester 1h 30 en attente et que le personnel ose décroche pour vous raccrocher au nez dans la seconde qui suit et que vous rappelez personne ne vous répond c’est inadmissible je ne prendrais plus de viande cet agence 0!

Vous avez une question à propos de VOYAGES ANTILLAIS VAT ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est reconnue pour offrir un environnement de travail chaleureux et convivial, favorisant les bonnes relations entre collègues.

  • Découverte culturelle : Travailler pour VOYAGES ANTILLAIS VAT permet d'être plongé dans le secteur du tourisme culturel, enrichissant ainsi ses connaissances sur les destinations antillaises.

  • Des opportunités de voyage : Les employés peuvent parfois bénéficier de réductions ou d'opportunités de voyage, permettant de découvrir de nouvelles destinations.

Inconvénients :
  • Charge de travail variable : En fonction des périodes de l'année (haute saison touristique), la charge de travail peut être très irrégulière et exigeante.

  • Rémunération parfois limitée : Comparé à d'autres secteurs, les salaires peuvent ne pas toujours refléter la charge de travail, surtout pour les postes de bas niveau.

  • Perspectives d'évolution limitées : L'entreprise étant de taille moyenne, les opportunités d'évolution professionnelle peuvent être moins nombreuses que dans les grands groupes.

Papoune
Date de l'expérience: 2025-06-03

Pourquoi PERSONNE NE RÉPOND AI TÉLÉPHONE BORDEL ce n’est pas normal personne ne travaille ??

Davnat
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-27

1 étoile car il est impossible de mettre 0
Personne au téléphone fort désagréable. Elle parlait à 2 personnes en même temps , pensant qu'elle s adressait à moi, je lui ai répondu poliment, sa réponse fut : vous je vous ai demandé d attendre... Puis après lui avoir très poliment demandé si de nouveau elle me parlait, elle m'a raccroché au nez....
Inacceptable!

Serlyne
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-16

Merci à Lauryn qui m'a aidé pour la réservation de mon billet d’avion pour le 25 Mai.
Elle a pu enlever mes doutes sur mon achat par internet et a su réparer mes erreurs.
Très agréable au téléphone avec une voix souriante.Je vous la recommande.
Merci Lauryn !!!

Cindy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-16

Un grand merci à Lauryn ! Elle a été d’une aide précieuse pour la réservation de mon billet d’avion pour décembre. À l’écoute, réactive et très professionnelle, elle a su me conseiller au mieux selon mes besoins et mon budget. Grâce à elle, j’ai pu réserver en toute confiance. Je recommande les yeux fermés !
Merci à toi Lauryn !!!

Florence
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-12

Ça fait 4 jours que j’essaie de les joindre de 10h jusqu’à la fermeture ! Il y a un problème avec le téléphone ou c’est comment ?

Prisca
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-14

J ai demandé un billet pour la Martinique avec devis vu 3 employées avec des sons de cloches différentes. tout juste aimable et même quand il y a personne dans l agence on nous fait patienter.

Pas voyager
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-13

Je vous demande d'éviter ce fournisseur, impossible de se faire rembourser les billets réservés, les numéros de dossiers ne sont pas reconnus par leur site. Impossible de trouver quelqu'un au téléphone.
Tout numériser ça demande des compétences et là c'est zéro.
On a une assurance annulation et on nous envoie bouler de partout, agence ou site. Pas ni problème, on a le fric, le reste on s'en tape.

Hugues
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-13

Je suis très déçu à propos d'un billet simple pour Martinique, que le billet n'est pas remboursable OK ! Mais en plus une journée, je demande d'annuler le billet en plus il faut que je paye comme j'avais pris en 4 fois. Donc 600€ de billet en plus 70€ d'annulation juste pour un aller simple en Martinique. Bravo voyage antillais la prochaine fois je m'adresse au agence des métropolitaine il son mieux conseiller.

Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

Franchement incompétent il emploie des gens incompétent soi par pistons ou je sais quoi une fois billet acheté
Il répond plus au téléphone

Rico 1

je confirme... ! .... !

Sésyl

Je confirme qu'il y a de le compétences. À plus ces personnes n'acceptent pas que l'on puisse rectifier leur réponse. Quand on ne connaît pas on essaie de demander à un collègue plus expérimenté point très mauvaise accueil ce jour 11 avril 2025. Finalement je me fais raccrocher au nez.

Abiii
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-11

Accueil téléphonique, à revoir personnel à former!
Aucune humanitude, raccroche au nez des clients !!
C’est la première et la dernière fois que je passe par cette agence!
Publicité mensongères !!
C’est vraiment dommage, c’est obligé de mettre une étoile parce que celle-là en vaut aucune!!

Abiii
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-11

Accueil téléphonique à revoir, personnel à former!
Aucune humanitude, raccroche au nez des clients!
C’est la première et la dernière fois que je passe par cette agence!
Publicité mensongère!!!
C’est vraiment dommage que je suis obligée de mettre une étoile parce que cela en vaut aucune.

Patrex j
Date de l'expérience: 2025-02-15

As tu 8 des problèmes àvec les billets d'avion

Nikos
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-23

Je tiens à remercier Stella pour le suivi et la prise en charge de mon dossier . Vivement le départ mais il va falloir attendre encore un peu 😊

Meryl
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-24

Madame Kimberley
Je tiens à vous exprimer ma sincère reconnaissance pour votre assistance et votre professionnalisme lors du récent changement de mon billet d'avion. Votre réactivité et votre compréhension face à ma situation ont grandement contribué à rendre cette expérience aussi fluide que possible.
J'ai été impressionné par votre capacité à trouver rapidement une solution alternative qui correspondait à mes besoins et à me tenir informé de toutes les étapes du processus. Votre amabilité et votre patience tout au long de nos échanges ont également été très appréciées.
Je tiens à souligner que votre attitude positive et votre dévouement envers votre travail ont fait en sorte que je me sente pris en charge et en sécurité tout au long de cette procédure. Votre professionnalisme est un véritable atout pour votre entreprise.
Encore une fois, je vous remercie chaleureusement pour votre assistance et votre attention. Je suis reconnaissant d'avoir bénéficié de votre expertise et je n'hésiterai pas à recommander vos services à mon entourage.

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-02

Dossier non traité par une conseillère au lieu de s excuser elle préfère me tenir pour responsable ! Et oui si elle avait décroché son téléphone et traité ses mails je n aurais pas perdu mon billet. Un manque de professionnalisme.

Herve Charles 22
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-07

Les billets sont abordables pour les som tom mais ils sont 30% a 40% plus chers pour toutes les autres destinations recherchez Paris Cancun les billets sont a 1385 €

sur go voyages les pris varient de 650 € a
1100 € maxi

Punish
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-16

On précise que l'avantage de passer par eux, c'est d'avoir 2 bagages en soute. Je fais ma réservation en ligne, je me retrouve avec 1 seul bagage finalement et c'est plus chère que de passer par la compagnie directement.... impossible de me rembourser, je regrette amèrement

Célestine
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-14

Quand tout va bien, c'est bien. Mais dès l'instant il y a un problème, la vous voyez l'incompétence, le manque de respect du client, (supprimé par l'administrateur) dans toute sa splendeur.
J'ai payé 150€ a VAT pour faire voyager mon petit chien en cabine comme j'avais l'habitude de faire sans problème sur d'autres compagnies aériennes, il a été refusé par air Caraibes. Air Caraibes à exigé que mon petit chien parte en soute et m'ont fait payé une cage à 130€ et repaye 150€ pour faire voyager le chien. Donc j'ai bien payé deux fois le billet du chien, non? VAT me répond que je n'ai pas utiliser le service additionnel, donc ils ne remboursent pas le trop payé. Et Air caraibes me demandent de me faire rembourser par VAT. De l'incompétence et de (supprimé par l'administrateur) et limite une (supprimé par l'administrateur)

Cbeast
Date de l'expérience: 2023-07-20

J’ai acheté un billet échangeable soit disant malheureusement impossible de changer

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-06

C mon tout premier accès.

Je consulte le site pour la 1ere fois et je n'ai pas encore d'avis sur Voyages Antillais.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-12

Impossible de joindre l'agence pour modifier un billet
Ne répond jamais au téléphone
Suite à un imprévu de dernière
Je n'ai pas pu joindre l'agence donc perdu mon billet
Très très déçu
Je ne vous conseille pas cette agence

Malou
Date de l'expérience: 2024-08-14

C’est très chiant car l’attente est très long pour répondre au téléphone et c’est agaçant ya pas assez de rapidité

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-08

Voyage antillais plus corser très mauvais les 2 . Jai raté mon avion alors que j'avais ma carte d'embarquement jai voyagé seulement le lendemain en payant 100 EUR de plus corsaire et voyage antillais des mauvaises combines entre eux pour vous pomper votre argent. J'ai raté mon vol alors que j'avais ma carte d'embarquement haï eu mon vol seulement le lendemain en payant 100 EUR de plus. Corsaire et voyage antillais des (supprimé par l'administrateur) .plus jamais

Voyage antillais et corsaire mauvaises combinaisons ils sont la pour vous dépouiller c'est tout

Yoan

Si vous avez raté votre avion, c'est de votre faute, n'est-ce pas ? Après tout, l'avion n'attend jamais personne

C clairice

Je sais ce que je vous dit. Il faut bien lire mon commentaire. Puisque j'avais ma carte d'embarquement l'avion était ouvert et qu'on ma empêché de monter dans l'avion car ils avait déjà mis des gens a notre place . Ils ont certainement vendu trop de billets. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Clairice

Pourquoi vous effacer dans la réponse ? C'est la vérité c'est pas à peine d'effacer ils sont la pour racler votre argent c'est tout

VOYAGES ANTILLAIS
Date de l'expérience: 2022-11-17

Mme CLAIRICE,
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et que votre vol retour du 05 décembre s'est bien passé.
Nous nous permettons de répondre à votre avis afin d'informer les utilisateurs de ce site de la réalité des faits qui se sont passé le 17/12.
il est noté dans votre dossier que vous êtes arrivés après l'heure limite d'enregistrement le 17/11 à l'aéroport.
selon la règlementation en vigueur, tout retard entraine normalement la perte de l'intégralité du billet d'avion.
Vous avez eu la chance que CORSAIR ai accepté à la demande de VOYAGES ANTILLAIS de bien vouloir procéder à une modification de votre billet moyennant 100 eur de frais.
Il s'agissait de la part de CORASIR d'un geste commercial qu'il n'était absolument pas obligé de faire. Vous auriez sans doute préférez perdre l'intégralité de votre billet d'avion?
Nous vous remercions donc de na pas écrire des commentaires sur notre agence qui de reflète pas la réalité des faits.
bien cordialement
VOYAGES ANTILLAIS

Yoan

J'ai entendu dire qu'ils vendaient toujours trop de billets. Malheureusement, de telles situations se produisent souvent. Ils devraient vous rembourser pour de telles pratiques

Désolé j'ai mal compris votre commentaire. J'ai réalisé que vous n'étiez pas à l'heure pour votre vol

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-10

Les facilités de paiement sont top, les deux valises en soute également par contre les joindre par téléphone pour apporter des modifications à une réservation est un vrai parcours du combattant. Il faut s’armer de patience et avoir du temps pour espérer avoir une personne au téléphone…donc si vous voulez une agence de voyage joignable PASSEZ VOTRE CHEMIN

Ps: il serait bien de faire en sorte que les modifications soient possibles en ligne.

Claudette

Sinon en terme de voyage, l'organisation était bonne ? Vous avez passé des bons vacances ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-05-11

Impossible à joindre ! 1 heure que nous téléphonons avec 3 téléphones... Hier 2h avec 3 téléphones. C'est du n'importe quoi, la honte. Impossible de changer mes billets alors que je suis positive au Covid 19 et ne peux pas prendre l avion.

Anne-Marie

Charlotte, c'est inadmissible, mais l'annulation n'est pas comprise ? Vu qu'avec covid, c'est difficile, je ne comprends pas pourquoi ils ne répondent pas ? Tu as perdu tes tickets ? Merci d'avance

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