VOYAGES ANTILLAIS VAT

SIREN: 393140355 SIRET: 39314035500024 Téléphone: +33 1 47 42 95 07
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGES ANTILLAIS VAT

3 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VOYAGES ANTILLAIS VAT ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES ANTILLAIS VAT ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-02

Dossier non traité par une conseillère au lieu de s excuser elle préfère me tenir pour responsable ! Et oui si elle avait décroché son téléphone et traité ses mails je n aurais pas perdu mon billet. Un manque de professionnalisme.

Punish
Date de l'expérience: 2023-12-16

On précise que l'avantage de passer par eux, c'est d'avoir 2 bagages en soute. Je fais ma réservation en ligne, je me retrouve avec 1 seul bagage finalement et c'est plus chère que de passer par la compagnie directement.... impossible de me rembourser, je regrette amèrement

F01043177
Date de l'expérience: 2022-06-12

Je reste très déçue du suivi de mon dossier avec l'agence voyages antillais. En effet la distance nous séparant ne me permets pas de me rendre sur place. Impossible de les joindre par téléphone. Quand au site n'en parlons même pas.

On n'arrive jamais à les joindre par téléphone et de plus, personne ne prend le temps de lire les mails, une réponse automatique qui n'a rien à voir avec votre question vous est faite.

JEFF
Date de l'expérience: 2023-08-22

Voyagesantillais.com ne répond jamais au telephone parce qu'ils emploient des personnels sourds et sous qualifiés
qui ne savent pas que quand un téléphone sonne, il faut décrocher pour écouter les clients.
Ca arrange la direction qui les payent moins cher.
Côté image , cette société est en chute libre.
Dommage , le projet était pas mal du tout.
Bon courage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1383 visiteurs uniques

Herve Charles 22
Date de l'expérience: 2023-12-07

Les billets sont abordables pour les som tom mais ils sont 30% a 40% plus chers pour toutes les autres destinations recherchez Paris Cancun les billets sont a 1385 €

sur go voyages les pris varient de 650 € a
1100 € maxi

Célestine
Date de l'expérience: 2023-10-14

Quand tout va bien, c'est bien. Mais dès l'instant il y a un problème, la vous voyez l'incompétence, le manque de respect du client, (supprimé par l'administrateur) dans toute sa splendeur.
J'ai payé 150€ a VAT pour faire voyager mon petit chien en cabine comme j'avais l'habitude de faire sans problème sur d'autres compagnies aériennes, il a été refusé par air Caraibes. Air Caraibes à exigé que mon petit chien parte en soute et m'ont fait payé une cage à 130€ et repaye 150€ pour faire voyager le chien. Donc j'ai bien payé deux fois le billet du chien, non? VAT me répond que je n'ai pas utiliser le service additionnel, donc ils ne remboursent pas le trop payé. Et Air caraibes me demandent de me faire rembourser par VAT. De l'incompétence et de (supprimé par l'administrateur) et limite une (supprimé par l'administrateur)

Cbeast
Date de l'expérience: 2023-07-20

J’ai acheté un billet échangeable soit disant malheureusement impossible de changer

Date de l'expérience: 2023-06-06

C mon tout premier accès.

Je consulte le site pour la 1ere fois et je n'ai pas encore d'avis sur Voyages Antillais.

Date de l'expérience: 2023-03-12

Impossible de joindre l'agence pour modifier un billet
Ne répond jamais au téléphone
Suite à un imprévu de dernière
Je n'ai pas pu joindre l'agence donc perdu mon billet
Très très déçu
Je ne vous conseille pas cette agence

Date de l'expérience: 2022-12-08

Voyage antillais plus corser très mauvais les 2 . Jai raté mon avion alors que j'avais ma carte d'embarquement jai voyagé seulement le lendemain en payant 100 EUR de plus corsaire et voyage antillais des mauvaises combines entre eux pour vous pomper votre argent. J'ai raté mon vol alors que j'avais ma carte d'embarquement haï eu mon vol seulement le lendemain en payant 100 EUR de plus. Corsaire et voyage antillais des (supprimé par l'administrateur) .plus jamais

Voyage antillais et corsaire mauvaises combinaisons ils sont la pour vous dépouiller c'est tout

Yoan

Si vous avez raté votre avion, c'est de votre faute, n'est-ce pas ? Après tout, l'avion n'attend jamais personne

C clairice

Je sais ce que je vous dit. Il faut bien lire mon commentaire. Puisque j'avais ma carte d'embarquement l'avion était ouvert et qu'on ma empêché de monter dans l'avion car ils avait déjà mis des gens a notre place . Ils ont certainement vendu trop de billets. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Clairice

Pourquoi vous effacer dans la réponse ? C'est la vérité c'est pas à peine d'effacer ils sont la pour racler votre argent c'est tout

VOYAGES ANTILLAIS
Date de l'expérience: 2022-11-17

Mme CLAIRICE,
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et que votre vol retour du 05 décembre s'est bien passé.
Nous nous permettons de répondre à votre avis afin d'informer les utilisateurs de ce site de la réalité des faits qui se sont passé le 17/12.
il est noté dans votre dossier que vous êtes arrivés après l'heure limite d'enregistrement le 17/11 à l'aéroport.
selon la règlementation en vigueur, tout retard entraine normalement la perte de l'intégralité du billet d'avion.
Vous avez eu la chance que CORSAIR ai accepté à la demande de VOYAGES ANTILLAIS de bien vouloir procéder à une modification de votre billet moyennant 100 eur de frais.
Il s'agissait de la part de CORASIR d'un geste commercial qu'il n'était absolument pas obligé de faire. Vous auriez sans doute préférez perdre l'intégralité de votre billet d'avion?
Nous vous remercions donc de na pas écrire des commentaires sur notre agence qui de reflète pas la réalité des faits.
bien cordialement
VOYAGES ANTILLAIS

Yoan

J'ai entendu dire qu'ils vendaient toujours trop de billets. Malheureusement, de telles situations se produisent souvent. Ils devraient vous rembourser pour de telles pratiques

Désolé j'ai mal compris votre commentaire. J'ai réalisé que vous n'étiez pas à l'heure pour votre vol

Date de l'expérience: 2022-10-10

Les facilités de paiement sont top, les deux valises en soute également par contre les joindre par téléphone pour apporter des modifications à une réservation est un vrai parcours du combattant. Il faut s’armer de patience et avoir du temps pour espérer avoir une personne au téléphone…donc si vous voulez une agence de voyage joignable PASSEZ VOTRE CHEMIN

Ps: il serait bien de faire en sorte que les modifications soient possibles en ligne.

Claudette

Sinon en terme de voyage, l'organisation était bonne ? Vous avez passé des bons vacances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avec quelles entreprises VOYAGES ANTILLAIS VAT travaille-t-elle dans le domaine de ses activités ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-05-11

Impossible à joindre ! 1 heure que nous téléphonons avec 3 téléphones... Hier 2h avec 3 téléphones. C'est du n'importe quoi, la honte. Impossible de changer mes billets alors que je suis positive au Covid 19 et ne peux pas prendre l avion.

Anne-Marie

Charlotte, c'est inadmissible, mais l'annulation n'est pas comprise ? Vu qu'avec covid, c'est difficile, je ne comprends pas pourquoi ils ne répondent pas ? Tu as perdu tes tickets ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-02

tres bonne agence rien à leur reprocher

Noah

Bonjour, je voulais savoir si je peux partir avec eu en Grèce ? Ou je peux voir leur catalogue ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-31

Conforme à tous ce que l’on peut lire sur les autres avis plus rapide pour prendre l’argent que de répondre au téléphone ou au mails avec leur mots d’ordre passé à l’agence !

C'est la vérité ils sont très bon pour vous dépouiller. Mais personne quand vous avez un problème

Marie-Jose

Par exemple, quel est le problème ? Causé par leur agence?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Je juste savoir les prix des billets pour juillet et août

Attention, nouvelle offre de VOYAGES ANTILLAIS VAT! Ils recherchent Billettiste, prouvez!

La branche de VOYAGES ANTILLAIS VAT à Saint-Denis recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150LVCDConseiller Voyages Temps Plein En CDI (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VOYAGES ANTILLAIS VAT Questions fréquentes