UIMM MP- OCCITANIE

2 Rue du Mont Canigou, 31700 Beauzelle
Organisations

Avis UIMM MP- OCCITANIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UIMM MP- OCCITANIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UIMM MP- OCCITANIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Nous recherchons des informations sur les conditions de travail dans cette société avant 2019

Clément

Bonjour pouvez vous dire si il y a les offres d'emplois dans cette société ?

Ano

Bonjour je ne sais pas du tout

Marcelle

C'est pas du tout évident de trouver ce genre d'information, y'a t-il par ici des employés ou ancien employés pour nous renseigner ?

Ano

Oui cela serait intéressant d'avoir des avis de l'ambiance de cette société il y a quelques années lorsqu'elle était dirigée par ce Directeur parti en 2019

Marthe

Moi j'aimerai surtout savoir si c'est possible de postuler actuellement et si les salaires sont bons ?

lucie

Pouvez-vous être promu du tout dans UIMM MP- OCCITANIE?

morgane

Dans UIMM MP- OCCITANIE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

lucie

Bony
Je cherche des infos sur l'ambiance dans cette entreprise sous la direction de l'ancien directeur parti en 2019?

Corine

Est ce que vous vous intéressez particulièrement à cet ancien directeur ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je m'intéresse aux méthodes de management de cet ancien directeur oui (quelle sorte de culture d'entreprise, si d'anciens salariés ont eu des soucis avec lui ...)merci

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je cherche surtout des informations sur les conditions de travail sous cet ancien directeur

Corine

Ah d'accord, savez vous quelque chose concernant la nouvelle direction ? est ce qu'il y fait bon vivre actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je ne sais pas du tout malheureusement
On attend les témoignages

Corine

Je suis à la recherche d'un emploi donc , j'attends le moindre renseignement, des employés ou anciens ?
Cordialement.

Comment UIMM MP- OCCITANIE promeut-elle la sensibilisation à la discrimination sexiste au sein de ses équipes et parmi ses employés ?

Y aura-t-il prochainement du recrutement pour le poste de chargé de communication dans cette entreprise? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Savez-vous que cette entreprise est située à Beauzelle? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Chez UIMM MP- OCCITANIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Nouveau.

UIMM MP- OCCITANIE Questions fréquentes