RIS FORMATION

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis RIS FORMATION

4.5

Comment se passe une formation CACES 1 3 5 ?

Que voulez-vous savoir sur RIS FORMATION ?

Ziani Ali
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je recommande ce centre de formation (Ris formation) c'est vraiment tope ,je remercie d abord l accueil qui m'ont aider pour les démarches,un grand merci aux deux formateurs (supprimé par l'administrateur) pour leur rôle dans ce centre vous méritez les 5 étoiles

El capo
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Moi je recommande se site pour passer sa formation de CACES quelque sois la catégorie du CACES. Au niveau des formateurs rien a dire dans leur travail . Quand on a pas compris ils sont là pour nous permettre de mieux comprendre les différents exercices . Ils sont là aussi pour nous reprendre quand on donne les mauvais réponse. Ils sont très accueillants et surtout on est formé sur de bonne machine donc voila . Ris formation FOREVER 👍👍👍👍

Ali Ziani
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je remercie l'accueil, qui m'a été d'une grande aide pour les démarches. Un grand merci aux deux formateurs, Bruno et Cédric pour leur gentillesse et leur patience. Je recommande vivement, à mes proches ce centre de formation.

Élodie

Bonjour, c'est super génial, @Ali Ziani j'aimerais savoir à peu près les formations qu'ils proposent?

anaelle
Date de l'expérience: 2024-03-11

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec RIS FORMATION, vantant la qualité des formateurs et des machines utilisées. Cependant, il y a une mention d'un formateur préféré par rapport à un autre. Quels critères les utilisateurs recommandent-ils de prendre en compte pour choisir le formateur qui convient le mieux lors d'une formation chez RIS FORMATION ?

Bitouzet Guillaume
Date de l'expérience: 2024-03-08

J’ai passer mon Caces 1b très bon formateur très bon accueil

Étienne

Vous l'avez eu au bout de combien de temps après votre inscription au sein du centre ?

Simon Ludovic
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je recommande clairement merci

Date de l'expérience: 2023-06-30

J'été en formation avec Bruno et Cédric franchement Bruno il est au top Cédric il a des préférences Bruno un grand formateur très gentil il explique très bien il prend tout le monde à la même égalité Cédric il a des préférences il n'explique pas trop bien

Date de l'expérience: 2022-07-01

Super équipe de formateur Remy et Cedric de l"acceuil à la fin de formation rien à dire allez y les yeux fermé Super expérience. SHAUKAT ADANA fin de formation 01/07/2022

Pascal

Merci pour l'information!!! est ce que cette formation se paie avec le cpf?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Faux J ai était en retard malgré cela on m'a très bien accueilli

Christopher

C'était pour un entretien d'embauche? C'est pas très récurant cette attitude!!!

Est-il vrai que RIS FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

RIS FORMATION Questions fréquentes