HOLDING INTERMARCHE

197 AVENUE CARNOT, 08000 CHARLEVILLE MEZIERES
SIREN: 417528031 SIRET: 41752803100020 Téléphone: +33 5 65 43 90 01

Avis HOLDING INTERMARCHE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOLDING INTERMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING INTERMARCHE ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Les dirigeants exploite leur salariés

Mathilde - Les différentes branches Charleville-Mézières
Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonjour.
Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler chez HOLDING INTERMARCHE ? Je suis obligé de connaître l'anglais ? Merci pour toutes les astuces et conseils.

Bonne journée
Mathilde

Stephane - Les différentes branches Charleville-Mézières

Quelles sont des heures de travail ?

Enzo - Les différentes branches Charleville-Mézières

Il y a un code vestimentaire chez HOLDING INTERMARCHE ?

Laurie - Les différentes branches Charleville-Mézières
Date de l'expérience: 2021-03-15

Très physique, pression quotidienne, Temps de pause faible 21min en 2 fois 10+11) . Équipe sympa, bonne ambiance Bonne expérience arrêt prématuré dommage,, j'aurai aimé continuer malgré ma motivation !

gaelle - Les différentes branches Charleville-Mézières

vous devez faire des heures supplémentaires ?

Tony - Les différentes branches Charleville-Mézières

Des heures sup sont payées chez HOLDING INTERMARCHE ?

Arnaud - Les différentes branches Landévant
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonjour à tous! Peut-il y avoir un travailleur Intermarché qui a de nouvelles nouvelles?, Parce que je ne sais pas si cela vaut la peine d'être employé là-bas. J'ai de l'expérience dans le secteur mais j'aimerais changer de travail.

Est-il vrai que dans HOLDING INTERMARCHE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

Savez-vous si vous pouvez obtenir HOLDING INTERMARCHE dans mutuelle, comme dans ARTUS INTERIM CHATEAUROUX? Je voudrais savoir

maurice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOLDING INTERMARCHE?

maëlle

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOLDING INTERMARCHE.

maurice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/INTERMARCHE/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Libre-Service-fa87e823cb73d89c?fccid=bcb171bff9700ea0&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour lundi 24 août. Je postule au poste de employée de libre service. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Intermarch%C3%A9/jobs/Hote-Caisse-033a0e950b42548e?fccid=bfb27d7d677c244c&vjs=3 et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.

Quels postes au sein de HOLDING INTERMARCHE sont les plus à risque de contracter un virus?

HOLDING INTERMARCHE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon fruits et légumes, Vendeur boucher (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5320291094608776998 j'ai trouvé une offre dans HOLDING INTERMARCHE à Pornichet.

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Loos-en-Gohelle, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Mes amies travaillent à INTERMARCHE au poste de vendeuse et ils sont contents.

Il n'y a pas encore d'avis sur INTERMARCHE à Savigné. Est-il vrai que les gains sont de 666 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

HOLDING INTERMARCHE recrute récemment pour des postes :

Charcutier / Charcutière, Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes, Caissier / Caissière

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur HOLDING INTERMARCHE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOLDING INTERMARCHE provenant d'employés.

L'entreprise HOLDING INTERMARCHE recherche pour la 46 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOLDING INTERMARCHE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

HOLDING INTERMARCHE Questions fréquentes