ZOOMICI

26 RUE BARTHELEMY DE LAFFEMAS, 26000 VALENCE
SIREN: 431807486 SIRET: 43180748600037 Téléphone: +33 899 49 25 50
Services de TI

Avis ZOOMICI

Qui livre les colis Lalalab ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOMICI ?

Titi60
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai commander un processeur le 13 décembre 2023 pour le Noël de mon fils nous somme le 30 décembre et toujours rien. Un sois disant envois le 15 decembre. Reçu un message amazon shipping comme quoi livré le 28 décembre mais rien.
Service client qui répond que quand ils ont envie.
À fuire ne commander pas chez eux.

Jesse
Date de l'expérience: 2023-06-03

Commande de croquettes, libellé de l'article incomplet, le poids du sac n'apparaît pas, commande effectuée le 27/05 en fin de matinée, annulée en début d'après midi suite à ma confusion sur le poids. Un message le 27/05 au soir me disant que ma demande est transmise à leur plaforme, relance le 01/06, pas de réponse, pour enfin recevoir un message concernant l'expédition du colis le 03/06. Ils n'ont pas tenu compte de ma demande alors qu'ils avaient largement le temps de l'annuler. Commande en préparation depuis le 27/05, expédiée le 02/06. Société absolument pas sérieuse ou bien leur fonctionnement date des années 50. Aujourd'hui informatiquement une commande peut-être annulée rapidement. Je vais refuser le colis mais quid du remboursement vu que ce sont plutôt des (supprimé par l'administrateur) et non de vrais professionnels.

Laura

Oulala alors vous préférez perdre votre colis ? Et votre argent alors ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de chargé de service après-vente chez Zoomici nécessite un niveau BAC +2 en maintenance ou technico-commercial, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques et des processus complexes de SAV. Quelle est la charge de travail typique pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour développer davantage de compétences dans le domaine du service après-vente ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Acheter sur Amazon pour vous livrer, sav incompétent, société qui prend les clients pour des cons regardez les notes sur Google c'est exactement ça

Karine

le produit commandé pas été livré du tout? as-tu au moins été remboursé?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Des zéros, achète sur amazon pour vous livrer avec un bon cadeau, sav incompétent et livraison jamais a temps

Anaelle

le bon cadeau a été livré après que sa date d'expiration soit passée?

Simon
Date de l'expérience: 2022-02-16

Toujours satisfait quand je commande chez eux, je reçois vite et ils répondent vite aussi aux emails, ras.

Pierrette

Je suis heureuse de l'entendre je passerais commande sans soucis , les prix sont ils bon?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Une société à éviter absolument, je ne recommande pas du tout.

Baptiste

Un tel avis mérite une explication en détails. Pouvez-vous dire un peu plus sur votre expérience avec cette boîte?

Outch dans le baba

Perso à mon entretien d'embauche une autruche a tenter de me violer, heureusement le directeur était la et il a tout pris dans le baba a ma place et j'ai pu m'enfuir

Pas estpoi

Enfin une personne qui a subi les même chose. En faite c'est le patron lui même qui est déguisé en autruche... Il est obligé de le faire à cause d'une amende de l'état. Chaque année il doit changer de déguisement...

Zoé

Je vous propose de changer de fournisseur..
Sinon est ce que quelqu'un pourrait dire comment se déroule vraiment un entretien d'embauche chez ZOOMICI ?

Renault France recrute

@Zoé allez chez renault vous avez toute vos chances

raphael

Quelles sont les conditions de travail chez eux ? Est-ce que vous le recommandez ?

Claque

oh Obie et encore

Bonjour,

Est-ce possible d'en savoir plus car un tel avis sans explications ne peut en rien aider à s'améliorer.

Cordialement

Service RH

Bonjour,

Je fais partie de l'équipe en charge des entretiens d'embauche. Je suis également une femme, et je me permets de répondre à votre commentaire.

Déja un 1er rappel de la loi pour diffamation :
Diffuser de fausses informations peut avoir des conséquences légales.
L'auteur peut être condamné à payer des dommages et intérêts ainsi qu'à assumer les frais judiciaires voir une peine de prison.

Notre entreprise attache une grande importance à l'intégrité de nos processus de recrutement et nous prenons très au sérieux toutes les allégations d'inconduite. Aucun incident de cette nature ne s'est jamais produit lors de nos entretiens d'embauche.

Nous vous demandons de retirer immédiatement ce commentaire, et nous vous prions de bien vouloir respecter la réputation et l'intégrité de notre entreprise sans cela nous engagerons des poursuites judiciaires ce qui ne garantie plus l'anonymat derrière laquelle vous vous cachez.

Cordialement

Le service RH ZOOMICI

ZOOMICI soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

GroFiru

Elle soutient Idi Amin Dada Oumee un dictateur. Elle lui verse la TVA

christopher
Date de l'expérience: 2021-02-01

Je confirme, j'ai passé la commande un vendredi soir et l'annule le même soir, je reçois l'objet,

ok c'est impeccable mais impossible de le renvoyer.

Pas de retour mail du bon de réexpédition.
NUL !

jordan

Vous avez obetenu votre remboursement ?

Le chiffre 12

22 ou 12 un mercredi 13

Vous êtes libres de choisir le temps plein, CDD et le temps de travail sur le poste de préparateur de commandes ?

Abdeloiu

On ne peux pas choisir son contrat. On nous bande les yeux et on tire au sort. J'ai eu la chance d'avoir tiré un CDD de 2 ans mais mon ami a eu contrat précaire ou il devait lui même payer Zoomici chaque mois.
Une honte

max

Alors, vous ne recommandez pas cette entreprise ? Travaillez-vous toujours chez eux ou avez-vous trouvé un autre emploi ?

Nike ta mama africa

Je suis chômeur professionnel de Pere en Fils, fils de boulanger teinturier, les crèpes c'est notre Projet !

Savez-vous si ZOOMICI emploie des administrateurs de base de données?

FastWL

Faux il emploie des travailleurs clandestins. J'ai travaillé 2 ans avec un migrant roumain qui ne savait pas répondre aux clients...

TRUE du CUL

ayant fait un stage chez Zoomici je confirme, mon maitre de stage était un wallof et je n'ai jamais reçu ma prime de stage , on m'a payé en bon d'achat amazon ...

Thomas

Je ne pense pas que l'entreprise emploierait une personne qui ne parle pas français, et surtout pas pendant 2 ans.

caca dans la coucouche

Je travail chez Cdiscount, nous recevons des colis amazon que nous renvoyons au client en mettant un colis Babar à la place , j'aime mon métier, un jour je veux remplacer Jhon Cena et créer ma propre marque de Jambon

laurence

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ZOOMICI?

marion

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ZOOMICI?

laurence

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Pas contentis

Il y a une prime annuel le 30 février de chaque année, sinon rien ... bien dommage quand on voit les bénéfices que réalise la société, les dirigeants se gavent mais les salariés non rien :/

Zoé

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Dans ZOOMICI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez ZOOMICI, c’est Non. L’équipe de ZOOMICI? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ZOOMICI va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ZOOMICI. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ZOOMICI sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Mon ami a dit que chez ZOOMICI, je gagnerais plus que dans PROFONIA. Est-ce vrai?

L'entreprise ZOOMICI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que IMPEC PRO?

ZOOMICI recrute actuellement un nouveau Développeuse / Développeur PHP (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Valence? Participez au premier recrutement chez Business Developer à ZOOMICI.

ZOOMICI Questions fréquentes