LIGUE DE L ENSEIGNEMENT

Charleville-Mézières
SIREN: 803058569 SIRET: 80305856900010 Téléphone: +33 3 90 40 63 61
Organisations

Avis LIGUE DE L ENSEIGNEMENT, Offres d'emploi

Qui finance la Ligue de l'enseignement ?

Que voulez-vous savoir sur LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-03-17

Commencions a 8h30 et finissions a 17h. On s'installe dans notre salle es lisions les documents que nous donnez notre formatrice sur les differentes pathologie regimes menage etc.

Pros

bon enseignement

Cons

manque de materiel pour les mise en situation

William

Ils offrent les formations entièrement en ligne ?

Enzo

L'apprentissage consiste en la lecture individuelle des matériaux fournis ? pas top à mon avis

Vais-je gagner plus d'argent dans LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ou dans ASS DEFENSE RIVERAINS CAMP DE CAYLUS?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en L INNOVANTE ou en LIGUE DE L ENSEIGNEMENT?

Est-il vrai que LIGUE DE L ENSEIGNEMENT s'occupe de les associations d'automobilistes?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ou dans CHARITY LOVE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LIGUE DE L ENSEIGNEMENT?

L'offre de recrutement chez LIGUE DE L ENSEIGNEMENT à Charleville-Mézières sur laquelle vous écrivez est-elle toujours valable? Il y a des offres sur le site: indeed?

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que LIGUE DE L ENSEIGNEMENT s'occupe de les associations de consommateurs?

sylvain

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LIGUE DE L ENSEIGNEMENT en tant que secrétaire?

adrien

Le recrutement est en cours chez LIGUE DE L ENSEIGNEMENT. C'est une entreprise solide, donc oui

sylvain

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Cet employeur propose temps plein, CDI au poste de Chargé.e de mission "Formation"!

Bonsoir, si vous recherchez un emploi stable à temps plein à Charleville-Mézières, veuillez nous contacter via poleemploi.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LIGUE DE L ENSEIGNEMENT?

Avez-vous des infos comment va LIGUE DE L ENSEIGNEMENT? Ont-ils besoin de candidats?

Comment est le recrutement chez LIGUE DE L ENSEIGNEMENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KCPSAgent / Agente De Nettoyage En Collectivité.

Offre N° 149BNDYMoniteur Éducateur (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LIGUE DE L ENSEIGNEMENT.

LIGUE DE L ENSEIGNEMENT Questions fréquentes