BULLE DE LINGE PACA

170 ALLEE ROBERT LEMASSON, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 503008633 SIRET: 50300863300052 Téléphone: +33 7 55 58 64 23
Autres activités de service

Avis BULLE DE LINGE PACA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BULLE DE LINGE PACA ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE LINGE PACA ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

car mon fils y a travaillez et c'est t'exactement ça.

Dyna

Le commentaire à votre réponse à été supprimé.
Est-ce que l'établissement où travail votre fils est correcte ?
Car ma fille recherche un emploi

Claire
Date de l'expérience: 2021-04-21

Emploi facile à obtenir puisque personne n'y reste très longtemps. Vous pourrez même obtenir un cdi très facilement. Par contre travail en équipe en 2/8. Interdit de parler de se déplacer . Chef qui braille toute la journée, si vous avez malheur d'y répondre attention l'humiliation. Aucun respect pour les salariés. Salaire à ras les pâquerettes ne comptez pas plus que vos heures. Aucune prime , aucun intérêt. Bref beaucoup de contraintes pour peu d'intérêt
Aucun

Pierre

si je comprends bien, le principal problème est l'employeur

Carla

Aucune compétence n'est pas obligée ?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BULLE DE LINGE PACA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Est-il vrai que BULLE DE LINGE PACA s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BULLE DE LINGE PACA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1100 € à 2000 €. Comment est-ce ici dans BULLE DE LINGE PACA?

J'ai entendu dire que ALTERNATIVE TRAVAIL TEMPORAIRE GAILLON offre aux employés mutuelle, dans BULLE DE LINGE PACA, vous en avez aussi?

J'ai entendu dire que BULLE DE LINGE PACA se soucie plus du développement de ses employés que BULLE DE LINGE NORMANDIE, est-ce vrai?

S'il vous plaît fournir les questions que je dois savoir pour répondre a des questions agent de production chez BULLE DE LINGE PACA.

Points positifs de travail chez BULLE DE LINGE PACA: bonne communication entre collègues, mutuelle et temps plein, CDD.

Bonjour, quel agent de production dans la compagnie BULLE DE LINGE PACA à votre avis élargit le plus les horizons est offre les mutuelle?

Quel type d'emploi BULLE DE LINGE PACA offre-t-elle sur le poste agent de production? Avez-vous mutuelle?

BULLE DE LINGE PACA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

En BULLE DE LINGE PACA ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

BULLE DE LINGE PACA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) D'identification Textile Externe (H/F)!

BULLE DE LINGE PACA Questions fréquentes