LOGICLOS

SIREN: 387562622 SIRET: 38756262200036
Évaluation 2.4/5

Avis LOGICLOS

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOGICLOS ?

Que voulez-vous savoir sur LOGICLOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LOGICLOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en THERM INTER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LOGICLOS?

Je suis curieux de savoir si LOGICLOS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ENTREPRISE REDOLFI?

Une entreprise THERM INTER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LOGICLOS?

christian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cedric

Il est répertorié sur https://www.logiclos.fr/ LOGICLOS. Vérifiez-le.

christian

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que LOGICLOS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LOGICLOS pour les prochains mois?

Pourriez-vous me dire que LOGICLOS recrute? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LOGICLOS? Nous attendons vos opinions!

LOGICLOS Questions fréquentes