ILD SECURITY

42 ROUTE DE VALENCIENNES, 59750 FEIGNIES
SIREN: 819759184 SIRET: 81975918400016
Agences de sécurité

Avis ILD SECURITY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ILD SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur ILD SECURITY ?

Est-il vrai que ILD SECURITY s'occupe de les services de voitures blindées?

Près de ILD SECURITY il se trouve une entreprise MAISON MENISSEZ. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Les employés de ILD SECURITY prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ILD SECURITY ou LYSECURITE SAS?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ETABLISSEMENT SERVAIS comme en ILD SECURITY?

laurent

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ILD SECURITY Feignies?

éloïse

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ILD SECURITY est très utile

laurent

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Feignies), il n'y avait rien de tel

les services de dactyloscopie fait-elle partie de ILD SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce que ILD SECURITY offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

ILD SECURITY recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité

Quoi d'intéressant chezILD SECURITY? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Un autre recrutement chez ILD SECURITY, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Securité Magasin (H/F).

ILD SECURITY recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

ILD SECURITY Questions fréquentes