SYNLAB

33 RUE DU PETIT MUSC, 75004 PARIS 4
SIREN: 752909432 SIRET: 75290943200037 Téléphone: +33 6 27 81 34 58
Éducation

Avis SYNLAB

Comment se connecter sur mes analyses ?

Que voulez-vous savoir sur SYNLAB ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-10-17

La société SYNLAB recherche un Directeur opérationnel pour les régions Ouest et Sud-Ouest. Le titulaire du poste sera responsable de l'optimisation de la région, du développement du business et du suivi de la gestion des sociétés. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour le développement professionnel du Directeur opérationnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2021-03-03

Il était agréable de conduire des voitures électriques. Mais en France,le salaire était peu élevé par rapport au coût de la vie et à celui des secrétaires. Et les horaires du matin :souvent 6h pour partir sur les domiciles.
+ aménagement des horaires par rapport aux enfants
- salaire peu élevé(sauf pour les primes du dimanche, plutôt bien rémunérées)

Laurine

Quel poste occupiez vous au sein de cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-24

Biochimie

Date de l'expérience: 2021-01-24

Biochimie

Est-il vrai que SYNLAB s'occupe de l'instruction religieuse?

tutorat universitaire fait-elle partie de SYNLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 7500 €. Dans SYNLAB aussi?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SYNLAB ou ATELIER CHARDON SAVARD?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SYNLAB?

Est-ce que vous pourriez me dire si la position de chef est-elle bien payé? J'aimerais travailler chez SYNLAB. Merci pour vos commentaires.

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de SYNLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

claire

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SYNLAB?

yanis

La relation avec SYNLAB dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

claire

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SYNLAB.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

SYNLAB est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

SYNLAB recrute récemment pour des postes :

Directeur.trice des partenariats

SYNLAB recrute récemment pour des postes :

Biologiste médical H/F, Juriste droit des sociétés H/F, Responsable Administratif et Financier F/H (35k €/an)

La branche de SYNLAB à Albi recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SYNLAB recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYNLAB Questions fréquentes