
Avis SELEDEN (SELEDEN IMMOBILIER)
Bjr
Agence pas sérieuse !!!!!
Cela fait plus d’un mois que j’ai mon frère qui est dans l’attente d’un logement une fois il faut attendre après dans travaux qui traînent et une autre fois il faut attendre l’accord de la mairie pour les travaux effectués… le temps passe … ont vous rappelle lolllll….
Une autre fois les travaux sont fait 😎 et non problèmes électriques 😡😡😡
La communication est bref ….
Ont se moque de lui
Au téléphone ont lui dit la personne qui gere votre dossier est sur l’extérieur ont vous rappelle personne n’appelle!!!!
C’est une honte !!!!!
En attendant mon frère loge à l’hôtel des coûts supplémentaires!!!!
Hier nous avons passer la journée ensemble personne ne l’as rappelé…
😡😡😡😡😡
Bonjour
Non rien !!!
Bonjour, je suis locataire de seleden depuis quelques années, c'est une super équipe,agréable,et humaine.
Très bon cabinet pour la gestion locative et la vente également .
D'accord, vous êtes en contact avec eux concernant la gestion locative depuis combien de temps à peu près ?
Très bon cabinet pour le suivi de la gestion locative
Bonjour, pouvez vous partagez votre expérience de la position de bailleur ou locataire svp ?
N’hésitez pas!!! Super administrateur de biens immobiliers
La majorité des utilisateurs semblent apprécier les services de SELEDEN (SELEDEN IMMOBILIER) pour leur gestion immobilière. Certains louent la qualité de leur équipe et leur service humain, tandis que d'autres soulignent leur efficacité dans la gestion locative. Avez-vous été satisfait du suivi et de la gestion de votre bien avec SELEDEN ?
Selon vous, les politiques internes de SELEDEN (SELEDEN IMMOBILIER) sont-elles adaptées pour prévenir le surmenage ?
Des nouvelles de SELEDEN (SELEDEN IMMOBILIER) ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
La charge de travail a-t-elle changé chez SELEDEN (SELEDEN IMMOBILIER) ces derniers temps ?