SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS

RUE RENE CASSIN, 74240 GAILLARD
SIREN: 398245134 SIRET: 39824513400018 Téléphone: +33 4 50 39 74 74

Avis SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-07-10
Offre d'emploi

L'entreprise SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) qui doit être capable de gérer les appels entrants et les commandes des clients. Est-ce que ce poste implique des interactions avec les clients internationaux ou l'entreprise traite-t-elle principalement avec des clients locaux ?

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Gaillard ?

La vérité
Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise a fuir aucun avantage atmosphère délétère organisation désastreuse

Renée

Bonsoir pouvez vous nous partager votre expérience au sein de cette entreprise ? Merci

stephane
Date de l'expérience: 2022-04-13
Enquête

Le travail dans SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Andrée

Votre commentaire montre clairement que vous n'aimez pas vraiment votre emploi est-ce le cas?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Êtes-vous intéressé par les opportunités de développement? rejoignez-nous, SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS recrute du 2022-10-06

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS ou MONSIEUR MOHAMED TAREK GHRISSI?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR MOHAMED TAREK GHRISSI qu'en SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS?

SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

En raison de la proximité, TRB CHEMEDICA et SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises qui recherche constamment des employés pour position chauffeur.

Les légumes et les fruits vendus chez SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS sont-ils écologiques ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS, l'aimez-vous?

voiture et téléphones à disposition, poste basé sur Gaillard chez SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS semble être intéressant pour moi.

SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (10.11 €/heure)

À Gaillard, SOC NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Votre expérience de travail chez SOC NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PRJYAgréeur / Agréeuse Commerce De Gros (H/F). C'est peut-être toi?

SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LYWQChauffeur / Chauffeuse PL (H/F). C'est peut-être toi?

SOCIETE NOUVELLE ANNEMASSE PRIMEURS Questions fréquentes