MADAME MELANIE METREAU

Note de l'employeur 1.2/5

Avis MADAME MELANIE METREAU

Les candidats à l'organisation de salons doivent connaître des langues étrangères?
MADAME MELANIE METREAU me donnera un estimation et un devis pour le service avant de finaliser la commande?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MELANIE METREAU ?

Gisèle Date de l'expérience: 2021-10-02

Arnaqueuse ne pense qu'à votre porte monnaie vends tu rêve grosse arnaqueuse

Magalie Date de l'expérience: 2021-10-01

une fille juste bonne pour faire les foires ou marchés fuyez ne penses qu’à l’argent incompétente ne s’investi dans rien

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-19

Oh non une catastrophe elle ne penses qu’à l’argent et oui toujours même décoration s’investit dans rien fuyez cette personne malhonnête et désagréable

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-09

Arnaqueuse ne vends que du rêve , ne penses qu’a l’argent

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-02

Vendeuse de rêve

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-02

Incompétente

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-30

Notre pire cauchemar une fille moins elle en fait mieux elle se porte, elle penses à votre portefeuille je déconseille fortement

Marion
@Anonyme

Bonjour ! Comment ça ? Pouvez-vous décrire cette situation en détail ? Je vous serai reconnaissant

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-23

Elle vends tu rêves mais vois surtout votre portefeuille fuyez

max
@Anonyme

Qui a la meme opinion sur l'argent? Cette entreprsie ne se soucie que de l'argent du client?

@Anonyme

Oui exactement ça elle ne penses qu’à l’

steven
@Anonyme

Bonjour ! Pouvez vous développer votre propos ou donner des exemples qui pourraient confirmer qu'elle ne pense qu'à l'argent ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-23

Fuyez grosse fainéante ne penses qu’à l’argent

antonin
@Anonyme

Il est vrai que MADAME MELANIE METREAU Le Charmel se soucie de l'argent? Je vous remercie d'avancement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-19

Je ne peux pas mettre 0 dommage elle ne pense qu’à l’argent décoration toujours identique pour le convid elle n’a rien fait elle s’en fou complètement oui surtout n’ou liez pas de sortir votre argent elle ne demande que ça.fuyezzzzzz

Thibault
@Anonyme

c'est intéressant parce que j'ai entendu dire qu'elle est excellente dans ce qu'elle fait et très sympathique. Vous êtes sérieux ?

@Anonyme

Très très sérieux vous êtes mal renseigné

Ludovic
@Anonyme

Bonjour ! Pouvez-vous développer votre propos concernant Madame Melanie Metreau ? Ce que vous avez écrit ne dit pas grand chose.. Merci

Sophie Date de l'expérience: 2021-08-19

Une catastrophe toujours la même décoration ne se casse pas le cul en plus ne penses qu’à l’arge Le moindre objet et payer une grosse fainéante moins elle en fait mieux elle se porte elle voit juste votre porte monnaie

Laura
@Sophie

Sophie, quel est le prix de cette decoration? merci de votre reponses

Hervé Date de l'expérience: 2021-08-13

Incompétente.. très pécuniaire.. tout se paye.. de très mauvais goût.. pas riche en idée (tjrs couleur parme.. tableau entrée mariés etc etc)

@Hervé

Parce que c’est tellement la vérité

victor
@Hervé

Hervé, qu'est-ce que ca veut dire tout se paye??

lucie

Qui confirme que MADAME MELANIE METREAU Le Charmel est inpompetent???

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13

Marchande de rêve qui en réalité devient votre pire cauchemar

Cédric
@Anonyme

Anonyme, qui est marchande et pourquoi il devient le cauchemar? merci

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13

Fille très désagréable ne penses qu’a l’argent une grosse fainéante ne s’investit dans rien ne devrait pas faire wedding planner juste bonne à faire les marchés

Laura
@Anonyme

Qui aussi pense que MADAME MELANIE METREAU Le Charmel ne pense qu’a l’argent? C'est vrai?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11

JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS

Cassandra

Madame/Monsieur, quelle est la raison pour laquelle vous ne recommandez pas cette entreprise MADAME MELANIE METREAU Le Charmel? Merci beacoup de votre retoru rapide je vous en prie.!

Céline Date de l'expérience: 2021-08-11

Fuyez!!!!

max
@Céline

Céline, pourquoi vous recommandez fuir de MADAME MELANIE METREAU Le Charmel?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11

Personne désagréable.. peu souriante.. pas investie.. moins elle en fait mieux elle se porte.. attirée par l'argent..pas faîte pour ce métier

Dylan

Le plus important est: Est-ce que MADAME MELANIE METREAU Le Charmel a-t-elle guéri la maladie ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-07

Elle m’a juste donner la liste des prestataires et decorer 6 tables mais demande de l’argent liquide fait de fausse facture dans numéro de facture et sans nom de client fuyez

Amélie
@Anonyme

Je suis désolée. L'as-tu signalé quelque part ? merci anonyme!

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-07

Ne penses qu’à l’argent ne fait rien du tout incompétente fuyez cette garce ne s’investi dans rien juste a votre argent

Anonyme Date de l'expérience: 2021-08-03

Catastrophique ne penses qu’à l’argent juste bonne à faire les foires

raphael

Il est vrai a 100% que MADAME MELANIE METREAU Le Charmel ne pense qu’à l’argent

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-29

Hormis l'argent que ça lui rapporte : elle a là seulement le sourire.. ne veut que de l'espèce, incompétente, pas courageuse..

Pauline

Il est vrai qu'on peut pas payer par carde, seulement l'espèce?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-29

Personne désagréable.. pas faites pour le métier de wedding planner..

Alan

Quels sont les tarifs pour l'organisation d'un mariage?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-27

Dommage de ne pas pouvoir lui mettre zéro étoile.. son travail ne vaut guère plus

Alice

Que s'est-il passé pour que tu ne veuilles même pas donner une étoile ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-27

Incompétente.. très pécuniaire

charles

Pouvez vous donner des détails qui confirment que MADAME MELANIE METREAU est si incompétente ? Merci

celine.lefebvre002@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-07-27

Personne désagréable, pas sociable et pas faites pour ce métier.. je ne recommande pas.. à moins que vous vouliez payer pour du vent car cette personne brasse surtout de l'air

mathieu
@celine.lefebvre002@hotmail.fr

C'est triste Celine ... Je voudrais savoir ce qui s'est passé en détail. Merci bcp

Employeur MADAME MELANIE METREAU a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MADAME MELANIE METREAU est-il si mal noté par les employés et les clients ?
Anonyme Date de l'expérience: 2021-07-27

Fuyezzzzzzz elle vous dépouille

rémy
@Anonyme

Bonjour! Qui a le meme impression sur cette entreprise a Le Charmel??

@Anonyme

Moi une profiteuse e penses qu’à l’argent

Tanguy
@Anonyme

Est-ce qu'elle ne se soucie vraiment que de l'argent ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-07-27

Une grosse fainéante en veux à votre argent

Agathe
@Anonyme

Bonjour anonyme. Je suis desolee. Qui a les meme impressions?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
Mets une étoile car ne peux pas moins ., fuyez cette personne

Léna

Bonjour Madame/Monsieur, veuillez nous dire pourquoi devons-nous fuir?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME MELANIE METREAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère MADAME MELANIE METREAU?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MADAME MELANIE METREAU.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [CHEZ PALMA LAUREEN APPARTEMENT 114], [PAROLES ET PERFORMANCE] et [MADAME HELENE ARBONA]. MADAME MELANIE METREAU avis
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur MADAME MELANIE METREAU.
Quand MADAME MELANIE METREAU a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 15-03-2018. Consultez plus d'informations sur MADAME MELANIE METREAU.