YOOQ avis

SIREN: 878260561
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec YOOQ n’est pas vérifiée

YOOQ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise YOOQ.

Évaluation 3.8

17% d'évaluations
17% d'évaluations
Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits de la société YOOQ, en particulier de leurs tapis pour le yoga et le Pilates. Ils apprécient la qualité, la texture et le confort de ces tapis, ainsi que le service clientèle rapide et le professionnalisme de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec les vêtements de cette marque ? Recommandez-vous également leurs vêtements de sport ?

Cath
Date de l'expérience: 2023-04-08

Tapis confortable et extrêmement adhérent. Impeccable pour le yoga quelque soit le niveau de pratique. La qualité et la texture en font un tapis très agréable et sécurisant. Livraison rapide, rien à dire... Si

Marie-Pierre

Ok Merci bien pour cette information rassurante...Peux tu me dire dans ce cas combien de temps je peux espérer me faire livrer après commande ?

Sara
Date de l'expérience: 2022-10-22

Belle entreprise locale et familiale, très bon service

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15 visiteurs uniques

En savoir plus
mh yin yoga
Date de l'expérience: 2022-09-20

Des tapis confortables et très beaux.
Testés en yin, kundalini et bikram !
Je vous les recommande vivement.

Marie-Helene
Date de l'expérience: 2022-06-14

J ai eu un coup de cœur pour le tapis imprimé sable. Testé en yin, kundalini et bikram à 40 degrés avec 40% d humidité. Il est parfait !
Livraison express et bonne humeur de Sandra!

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-05-05

Une marque qui grandit à connaître absolument pour la qualité du conseil et celles des produits, la nouvelle gamme Pure est une « pure » merveille , j ai commandé aussi un tapis de la sublime gamme sauvage. En tant qu enseignante de Pilates et de Yoga, je suis exigeante car les tapis représentent mon outil de travail. La gamme sauvage répond à toutes mes attentes. Je ne peux que vous recommandez la qualité de ces tapis.

Corinne.reynaud50@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bons produits autant vêtements que tapis. Très satisfaite de mes achats.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise YOOQ ?

Lolita
Date de l'expérience: 2022-04-28

Adepte des tapis Yooq, mon premier en 2020 super confortable et top pour la pratique du yoga et du pilates puis un de voyage ! Et récemment un superbe coussin ZAFOU super confortable pour les séances de relaxation ! Bouteille isotherme super jolie pour maman marcheuse !
J adore !

Date de l'expérience: 2022-02-10

super qualité des produits et services

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LABB
Date de l'expérience: 2021-12-14

Très bonne expérience avec Yooq !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-05

Super Tapis acheté il y a un an en confinement, super conseil perso pour la combi un an après. Merci Sandra..grand professionnalisme !

Pensez-vous que YOOQ suit les recommandations de l'OMS?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezYOOQ ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!