AGAFPA

Les Pennes-Mirabeau

Avis AGAFPA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AGAFPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AGAFPA ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 2700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AGAFPA?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2400 € dans AGAFPA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Savez-vous si vous pouvez obtenir AGAFPA dans mutuelle, comme dans PROMAN FREJUS? Je voudrais savoir

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Les Pennes-Mirabeau qui peuvent affecter AGAFPA?

christian

Hé, récemment pendant un entretien chez AGAFPA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1625 à ceux qui se sont inscrits comme aide-soignante. Quelqu'un dira-t-il combien donne AGAFPA sur le meme poste?

celine

Je sais que aide-soignante ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Les Pennes-Mirabeau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-soignante ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Il existe de nombreuses nouvelles offres d'emploi à Les Pennes-Mirabeau. Vaut-il la peine d'y envoyer votre candidature? Quels sont les avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-AGAFPA/jobs/Auxiliaire-Vie-Aupr%C3%A8s-Personnes-Handicap%C3%A9es-08d0191c1b88f8a1?fccid=e084455093a3dc42&vjs=3?

Quel salaire peut-on négocier chez eux pour le poste d' auxiliaire de vie?

Ditez moi vos conseils pour une entretien chez AGAFPA a Aix-en-Provence pour le poste infirmier

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

AGAFPA recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), aide à domicile, auxilaire de vie H/F vacance février 2020, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de aide-soignante. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AGAFPA. Un employé sait ce qui se passe?

AGAFPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Soignante!

Offre N° 148SJTHAssistant / Assistante De Soins En Gérontologie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGAFPA.

AGAFPA Questions fréquentes