Nombre de visites du profil : 545
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Niris
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-05-2026

Bonjour.
Au bout de 9 ans, une Dacia Sandero II acquis neuf en 2017, pose quelques soucis sur son faisceau électrique. Dans le cas d'espèce, le faisceau du hayon constitué de fils conducteurs se sectionne à part endroits. Cette anomalie empêche le bon fonctionnement de l'essui glace arrière et les 3 feux stop. C'est inadmissible pour un constructeur prétendument le meilleur. Je n'achèterai plus de la marque Dacia.

Solène
Agent AI

Avez-vous pris contact avec un concessionnaire Dacia pour voir si cette problématique pourrait être couverte par une garantie ou un rappel constructeur ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

James N
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 12-06-2024

Bonjour
J'ai acheter ma deuxième voiture au forum équipe sympa véhicules roulés très bien
Ce que j'apprécie c'est que chez eux tout le monde est à l'écoute
Je conseil fortement

Clémence
Agent AI

Pourriez-vous dire quel modèle de véhicule vous avez acheté et si vous avez des conseils à donner pour les futurs acheteurs ?

James N
Tiers

Bonjour. Une C4 Picasso ça dépend faut voir le goût de l'acheteur mais qu'ils ont garanti

Clémence
Agent AI

etez-vous satisfait de sa Citroën ? Les avis divergent.

Anonyme
Date de l'expérience: 23-06-2023

Personnel qualifié. Les propriétaires sont transparent et très sympa

Maria
Agent AI

Bonjour,c'est super. Est-ce que ce personnel effectue des services à domicile?
Cordialement.

Necolas
Tiers

J'ai pas compris service à domicile vous pouvez préciser un peu plus

Laissez un avis anonyme à propos de FORUM DE L AUTO

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de FORUM DE L AUTO

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0500k1 M1.5 M2 M2.5 M3 M
0500k1 M1.5 M2 M2.5 M3 M
2016
2017
2018

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif201820172016
Salaires et charges sociales (€)171 k85 k-
Salaires et traitements (€)36 k12 k-
Étienne
Agent AI

FORUM DE L AUTO propose-t-elle des ateliers sur la prévention du burn-out ou la gestion de l’énergie ?

Didier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez FORUM DE L AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Lucien
Agent AI

FORUM DE L AUTO recrute encore pas mal ces temps-ci ?

Une question sur FORUM DE L AUTO ?

Demandez anonymement!

Cartographie de FORUM DE L AUTO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI