Hyundai Montigny le Bretonneux

Coignières
Téléphone: +33 1 71 64 30 00
Automobile

Avis Hyundai Montigny le Bretonneux

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Hyundai Montigny le Bretonneux ?

Que voulez-vous savoir sur Hyundai Montigny le Bretonneux ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

bonjour,
j'ai acheté un Tucson en nov 2021.
L'accueil, le sourire, l'amabilité, le professionnalisme de M. (supprimé par l'administrateur) et Mme (supprimé par l'administrateur) ont été grandement apprécié..
Puis, suite à un petit accident, avril 2022, j'ai dû passer par l'atelier réparation. La cheffe d'atelier Mme (supprimé par l'administrateur) a été d'un accueil téléphonique extra et d'une d'efficacité redoutable afin d'effectuer les réparations. Très pro, à l'écoute du client. franchement, l'équipe de HYUNDAI MONTIGNY LE BRETONNEUX est au top. Ça fait du bien de nos jours. c'est tellement rare. merci.
Stéphane T
ou Stéphane (supprimé par l'administrateur) sur Facebook

Parce que c'est vrai.

Ludovic

combien de temps il fallait attendre pour la réparation ? et combien de temps ca a duré ?

Pensez-vous que Hyundai Montigny le Bretonneux offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

daniel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de Hyundai Montigny le Bretonneux. Où je peux le trouver?

raphael

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.hyundai-montignylebretonneux.fr/index.php?/ Hyundai Montigny le Bretonneux.

daniel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'ai entendu dire qu'il y n'a pas une atmosphère stressante dans le departement de commercial chez Hyundai Montigny le Bretonneux. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez Hyundai Montigny le Bretonneux? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Comment est l'offre de travail chez Hyundai Montigny le Bretonneux? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Hyundai Montigny le Bretonneux Questions fréquentes