SCALANDES

430 Rue Monge, 40000 Mont-de-Marsan

Avis SCALANDES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCALANDES ?

Que voulez-vous savoir sur SCALANDES ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCALANDES ou à une entreprise CHEZ VDB LE 12 14 à proximité?

Près de SCALANDES est CHEZ VDB LE 12 14, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

L'entreprise CHEZ VDB LE 12 14 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCALANDES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

SCALANDES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

camille

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCALANDES, en tant que directeur commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louis

Chez SCALANDES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

camille

C'est dommage, je pensais que dans SCALANDES est différent.

Je cherche des infos sur SCALANDES, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Dans SCALANDES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, qqn peut me dire quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail comme directeur commercial facilement? Merci pour des informations.

SCALANDES recrute récemment pour des postes :

Préparateur/Préparatrice de commandes (MRS) (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (19k € a 20k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SCALANDESet chaque opinion est utile.

Le 2022-01-13 une autre annonce de SCALANDES est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparatrice De Commandes.

SCALANDES recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE QUALITE - H/F. C'est peut-être toi?

SCALANDES Questions fréquentes