Cabinet Mercury

Évaluation 1.7/5
Bouc-Bel-Air
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.7/5

Avis Cabinet Mercury

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Cabinet Mercury est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Mercury ?

Agathe
Date de l'expérience: 2024-01-25

Syndic tout à fait compétent... pour laisser à l'abandon une copropriété pendant des décennies.
aucun compte-rendu ni preuve de travaux exécuté ; A fuir absolument

Xavier Luc
Date de l'expérience: 2023-09-19

Incompétence et manque d'honnêteté

mistral
Date de l'expérience: 2023-07-24

ne sert à rien mais encaisse tous les mois

Gymtonic13
Date de l'expérience: 2023-03-30

Manque de sérieux et de professionnalisme.
Aucun sérieux dans le suivi des dossiers.
Aucun compte rendu disponible sur le site des copropriétaires lorsqu'ils visitent tous les mois (est-ce vrai ?) alors que c'est facturé.
Ne répondent jamais aux mails et au téléphone

....
Date de l'expérience: 2023-02-09

Ne prend pas en compte les régularisations de charges faite par l'ancienne agence, l'administrateur de bien vous invective par téléphone,est de très mauvaise foi malgré les documents envoyés en votre faveur par l'ancienne agence. Moi aussi je vais fuir cette agence.

Myriam

Est ce que l'ancienne agence est en collaboration avec la nouvelle agence pourquoi est ce qu'ils ne tiennent pas compte de leurs documents ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Très mauvaise expérience

Jules

Bonjour. Pourriez-vous nous parler un peu plus de votre mauvaise expérience avec cette boite ? Je voulaise présenter mon terrain pour location

très satisfait du bon traitement des dossiers sinistres avec la décennale

Jules

L'entreprise vaut vraiment la peine d'être recommandée! Bravo!

client syndic
Date de l'expérience: 2022-07-02

Syndic très sérieux. je recommande.

Bryan

Quelqu'un a-t-il un lien vers des offres d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

a fuir !!!

de grands (supprimé par l'administrateur) aucune compréhension, aucun rertour de caution, aucun retour de lettres recommandées...ne vous faite pas avoir, fuyez cette agence

Parce que je vis un vrai enfer avec cette agence depuis le mois d'octobre 2022 depuis que ma propriétaire les a mandatés pour la location de son appartement car ils ne veulent pas prendre en compte la régularisation de charges de charges faite par l ancienne agence et que l'administrateur de bien se permet de m invectiver par téléphone. D'ailleurs je vais pas tarder à m en aller.

Magali

Est ce que vous l'avez expliqué à votre proprio ? Peut être qu'elle pourra aider

Dans Cabinet Mercury, recherchez finalement Comptable.

Comptable voulait à nouveau dans Cabinet Mercury!

Cabinet Mercury Questions fréquentes