KELENN TECHNOLOGY

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis KELENN TECHNOLOGY

3.6

KELENN TECHNOLOGY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KELENN TECHNOLOGY ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise KELENN TECHNOLOGY recherche un ingénieur en traitement d'images pour rejoindre son équipe logiciel. Le poste implique la conception, la maintenance et l'évolution de systèmes de vision et d'IHM dans le domaine du jet d'encre industriel et de l'électronique imprimée. Pouvez-vous décrire les principaux projets sur lesquels l'ingénieur en traitement d'images devra travailler et les compétences spécifiques requises pour réussir dans ce poste ?

Vik
Date de l'expérience: 2021-11-13

Bonne entreprise, humaine avec un patron cool

Lisa

Recevez vous des tickets de restaurant en bonus dans cette entreprise ? A combien évaluez vous cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

pire experience de ma vie et sans aucuns doutes !! Les rapports au travail sont des rapports de force, la cohesion d'equipe c'est zero et attention a toujours aller dans le sens de la hierarchie car l'initiative est a banir

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise KELENN TECHNOLOGY ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2021-04-14

l'entreprise est compose a moitie de stagiaire sous paye qui, s'ils n'obeissent pas au doigt et a l'oeil, se font reprimender par un directeur au comportement tyranique. Entreprise a fuir

Melina

Vous pensez qu'ils embauches des stagiaires pour ne pas payer plein tarif aux salariés ? C'est vraiment minable puisque ces gens là viennent pour apprendre, n'est pas ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur la nature de la coopération. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2022-12-13

tout en presentiel, pas de TT possible

Matthias

Pourquoi le TT est impossible ? Vous avez des contraintes à exercer votre métier à la maison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-07

Parfait

Pascale

Tu peux m'expliquer comment elle est parfait!? Dans ses servises ,produits ou bien condition de travail!?

est ce encore l'avis du directeur ou de sa fille qui est exprimee ici comme sur les avis google ? selon moi, cet avis est un mensonge

Pascale

Vous pensez qu'ils écrivent les mauvaises avis pour se redorer le blason ? C'est complétement interdit. Dans ces là, ils sont des choses à se reprocher.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-13

impossible... pour avoir vecu une experience la bas, c'est faux

Joëlle

Vous travaillez combien des heures par semaine là bas ? Je voudrais bien envoyer mon Cv pour être recruter

COVID-19

KELENN TECHNOLOGY a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Date de l'expérience: 2021-03-13

non 100% presentiel malgre le covid (et meme lors du premier confinement)

Cassandra

J'ai du mal à vous croire puisque personne sauf hospitalier ont travaillé en présentiel. Il y a qqch qui cloche dans votre opinion

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3200 € chez KELENN TECHNOLOGY, comme dans des entreprises similaires?

Date de l'expérience: 2021-03-13

salaire en dessous du prix du marche

Date de l'expérience: 2022-12-13

30k annuel pour un ingenieur et 550 euro pour un stagiaire...

Aymeric

Mais ils ne peuvent pas payer moins de SMIC ! Avez-vous une preuve à ces accusations ?

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Igny. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-12-13

pire experience de ma vie, on a pas affaire a un directeur mais un dictateur

Dites-moi l'équipe chez KELENN TECHNOLOGY compte combien de personnes? Et chez EVEX ASSOCIES?

Je suis très satisfait de ce travail en KELENN TECHNOLOGYavec la langue anglaisen Palaiseau.

Ils disent que dans KELENN TECHNOLOGY ils donnent mutuelle plus attrayant que dans INEO HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de KELENN TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

KELENN TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

arrow_drop_down Ingénieur développement Printing, Stage Monteur/Câbleur (H/F), Ingénieur Logiciel Junior - C++/C# F/H (34k €/an)

Électrotechnicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KELENN TECHNOLOGY.

Le 2022-10-25 une autre annonce de KELENN TECHNOLOGY est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

KELENN TECHNOLOGY Questions fréquentes